Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ah les cils aussi !! c'est mes projets pour après le CAP !!
Je peux te demander combien tu as payer tes formations stp ? :oops:

Oui c'est sur que seule c'est plus dur car tu n'es pas "encadrer", d'ailleurs c'est pour ça que moi, j'ai choisit de m'inscrire au CEF, car je sait qu'il me faut un minimum d'encadrement et tout ca, car pareil je n'aurais pa su par quoi commencer, quoi retenir etc, mais beaucoup de filles le fot sur ce forum et y arrive !! elle achetent des livres et s'entre aide sur le forum
Il y a Martine Beauty, Luce38 et bien d'autres qui pourraient bien t'être utiles car ce sont vraiment d'excellente personne !

moi j'ai pas le choix je fais en candidat libre ou je fais pas! je peux pas mettre 1000€ même en plusieurs fois.

Pour ma formation cils j'ai payé à peu près 800€ avec le matériel. j'ai eu 1 jour et demi de formation, je me suis entrainé sur 2 modèles. j'ai fais ma formation chez Elicils, elle se déplace dans toute la France. je regrette pas du tout cette formation, j'ai beaucoup aimé faire les cils.

Elle se déplace chez toi carrement alors ???
Moi j'attends la reponse de IDEM, ça a l'air bien mais elle ne me répond pas :(

et ongle, tu as payer combien ?

Elle se déplace chez toi carrement alors ???
Moi j'attends la reponse de IDEM, ça a l'air bien mais elle ne me répond pas :(

et ongle, tu as payer combien ?

et oui carrément!! ^^ et si tu trouves un binômes la formation te reviendra moins cher.

pour ma formation ongle, faut pas me prendre pour exemple. j'ai eu de très bonnes formatrices mais ma formation a été trop longue pas assez complètes et trop cher. 1500€ pour 4 semaines où on n'apprend pas les chablons ni le gel mask.:confused: si c'était à refaire j'irais faire une forma résine chez Laurie83 ou missbubble (Vlada) ce que je compte faire un jour! lol

Elicils et sur le forum ? je vais la contacter aussi, j'essayerais de trouver un binomes :P ca reviens a combien avec le binome ? :rougir:

Ah oui ooh tu doit etre décue :( mais pourtant tu fait du bon travail !!

j'ai été déçue qu'après coup, en venant ici! lol car j'en ai appris autant ici que dans ma forma. j'ai bien été formé c'est pas le soucis mais c'était très incomplet.

Ah oui je trouve ca degeulasse vue le prix !! par ce que une formation ongle tu peux en avoir pour dans les 500€ et très complet :eek:

et oui Elicils est sur le forum, contacte là, elle répond très vite. envoie lui plutôt un mail. demande à vegasou30 son mail car moi je viens de m'apercevoir que je l'ai plus où alors vas sur son site et contacte là.

Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles !

Yankiita même sans organisme, bcp de filles arrivent à avoir leur CAP alors il n'y a pas de raison ! ;)

Luce38 merci beaucoup pour ton aide, tu fais un travail de titan ! Bravo et merci de te pencher sur notre cas ! :)

Gros bisous à toutes les autres, vous avez trop papoté aujourd'hui je ne sais plus ce que j'ai lu !
Et évidemment Lyssa tu n'es pas la dernière dans le papotage ! :p

Coucou les filles !! J'espère que vous allez très bien...
Bienvenue aux nouvelles :)
Au bout de quelque jours d'absence je reviens vous lire :) vous êtes de vrai pipelette mdr. Temps mieux !!!!!

Petit message soso42100 : elle bouge, elle bouge, elle se régale !! Et moi j'en peu plus... Lol. Je fatigue de plus en plus... Je me langui de refaire de la pratique car je deviens gaga de rien pouvoir faire... Jte fais de gros bisousssssss

Petit message STRASS33 : j'espère que tu vas bien :) ça fais longtemps qu'on c'est plus parler :( je t'ai envoyer des Mp mais je sais pas si ça a marcher àlors je passe par la :) donne moi de t nouvelle ma strass :) gros bisous

Petit message martinebeauty : merci pour vos conseils qui sont très précieux !!

Gr gr bisoussssssssss les filles !!

Lyssa, je t'envoi ca pdt la sieste de ma puce. Espérant que ca te serve.
Pour les fiches de luce c'est clair que c'est normal qu'il faille son accord, si je les ai pas, c'est pas grave je ferai sans... lol
Biz

Coucou lilou747
Merci beaucoup pour ton MP !
Je t'ai répondu et je t'ai transmis les premières fiches et document de travail !
Bon début et bon courage et à bientôt !

Bonjour Luce,
Merci pour votre soutien

Coucou Ncy26
De rien pour le soutien, c'est normal et il n'y a rien de plus naturel !
J'ai répondu à ton MP à propos des fiches. Je suis favorable que tu puisses en bénéficier !
J'attends maintenant de tes nouvelles ! Bon courage et à très vite !

Merci Luce38 de nous suivre sur ce poste, ca nous aidera bcp et je trouve tes conditions sont tout à fait normal surtt que tu a la gentillesse de nous aider et de nous consacrer du temps malgré ton emploi du temps.

Aujourd hui encore entrainement de beauté des mains, encore le modelage des mains ca commence à rentré ca fait du bien

Coucou glamour1love
Comment tu vas ? Et comment se passent les révisions ? ça faisait un petit moment que je ne t'avais pas vu sur l'autre post. En tout cas c'est un plaisir de te relire ici !
A bientôt Nadia !

Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles !

Yankiita même sans organisme, bcp de filles arrivent à avoir leur CAP alors il n'y a pas de raison ! ;)

Luce38 merci beaucoup pour ton aide, tu fais un travail de titan ! Bravo et merci de te pencher sur notre cas ! :)

Gros bisous à toutes les autres, vous avez trop papoté aujourd'hui je ne sais plus ce que j'ai lu !
Et évidemment Lyssa tu n'es pas la dernière dans le papotage ! :p

Merci beaucoup valdunoise
Pour moi, c''est toujours un plaisir d'aider les personnes. Et le partage est chez moi un caractère génétique !
A bientôt !

@Lyssa je ne t'ai pas oublié ! Je t'ai envoyé un MP et j'attends de tes nouvelles !
Bonnes soirée les filles et à bientôt !

Et bien je dois dire que tu es une personne au grand coeur pour partager comme ça, surtout prendre de ton temps, ce n'est pas rien. Vraiment généreuse, j'admire !

Et je t'ai repondue a ton MP aussi Luce :oops:

luce bonne soirée à toi.

Les filles est ce que vous savez comment on fait pour faire des recherches de membres par département? J'aurai aimé savoir si il y avait du monde vers chez moi afin de s'entraider en pratique ou théorie.
Chez moi c'est le 83. lol Je suis un peu isolé pas comme les parisienne

Si tu tape dans "recherche" cap dans le 83 ou un truc du genre, tu ne trouve rien ?
C'est vraie, moi je suis du Nord, et c'est rare que je communique avec des filles de chez moi :eek:

lol, non c'est super le forum, on va pouvoir bien s'entraider mais pour la pratique dès fois c'est bien aussi de pas être toute seul. Je vais essayer. Tu es d'ou toi?

Retour