==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
franchement marmotte sont trop magnifique tes cheveuc olala jadore puis ils sont long quand meme hein ! :)

Merciiiii yasmine oui j'ai fais le kerabest cette après midi ils sont tout doux Ouh la la tout léger

Merci framboise tes manione :))))))

Nachoune non j'ai la phobie de la coupe lool
L'idéal serait que je fasse un carré long mais je peux pas je sauterais jamais le pas lool

Sent from my iPhone using Manucure

franchement laisse comme ca ils sont super beau vraiment top !!!!

trop envie de faire le mien :) olala vous m'auriez vu les filles !! ma mere est passé et genre j'lui a touuuut montrer les extensions le vierge le traité elle a pu comparer j'ai touuuuuuuuuuuuuuuuut raconter les temples et tout olala sa m'a remonter l'moral vous vous seriait marrer j'ai parler de soso j'ai montrer ses meches j'ai parler de sandra j'ai montrer son kit mdrrrrrr une hystérique

marmotte oui je suis foncé du coup mes premieres meches ne sont pas platines et puis ce n'est pas ce que je veux enfin je dis sa pour le moment mais je sais que je vais changer d'avis! on verra deja la semaine ce que sa donne a la sortie du coiffeur et j'aviserais a ce moment la! avant j'etais blonde platine comme toi et quand je vois te cheveux apres ton lissage sa me donne trop envie

ben pas trop fin elle aime bien toucher et tout quoi mais bon bof bof dans sa tete meme quand j'lui montre les clips sa abime les cheveux grrrrrr pourtant elle est blonde et déco touuut l'temps mais bon ^^

merci françoise! je vous lis depuis l'ouverture du poste mais j'y ai jamais participé voilà c fait!

T'as bien fait de venir t'aurais même du l'faire avant mais bon mieux vaut tard que jamais puis on est une bande de filles plutot sympa j'trouve sauf moi & marmotte des fois on est des vilaines quand on conseil des filles on s'fait remballer mais sinon ici c'est l'top (de mon point d'vue)

marmotte14 a dit:
Merciiiii yasmine oui j'ai fais le kerabest cette après midi ils sont tout doux Ouh la la tout léger

Merci framboise tes manione :))))))

Nachoune non j'ai la phobie de la coupe lool
L'idéal serait que je fasse un carré long mais je peux pas je sauterais jamais le pas lool

Pourtant ça t irait trop bien et après tes cheveux repousseraient bien :-)

non elle a tu sais l'effet boule derriere devant un peu plus long sa fait genre comme un carré plongeant mais un peu plus court blonde doré méché d'un autre blond et de petites meches choco avec ma mere c de famille les cheveux elle va touuuuut l'temps chez l'coiffeur et depuis que j'lui ai acheter le silver sa a changer sa vie lool

oui j'ai pu voir plusieur fois qu'on s'en prenais a vous j'ai jamais trop compris pk! mais sa fais un an que je suis inscrite donc g bien remarquer que vous étiez des amours lol

Ohhhhh fait attention toi si t'es trop gentille on en profite hein comme nachoune méfie toi d'elle une vraie tigresse ^^

mdrrrr tkt nachouuuune elle parle mais elle mord pas hein (sauf hugues elle aimerais trop l'mordre la coquine suis sure)
non franchement pour moi sur c'poste (et sans vanter mes copinettes) ya la creme de la creme :)
& toi raconte alors tu t'appelle comment ? tu fais quoi dans la vie ? Ton vécu capilaire ? (ahahaah)

Nachouuuune j'me disait un truc t'imagine ta un mec dans un futur proche et il lit ce que ta ecrit sur hugues ahahahahaah

MellexMyriiam a dit:
ouaaah marmotte tes cheveux sont ouaaaahh !!! ca va tu n'as pas trop galeré a le faire ??? très reussi en tous cas ;)

Merciiiiii
Mon cheri ma aide à appliquer la kératine il m'a vu galerer pour la déco il a eu pitié mdrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour