==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors lydia 23ans bientôt 24 je suis preparatrice de commandes ds une entreprise de vêtements (IKKS entre autre) dailleurs je bave devant les habits lol.
pour mon vecu cappillaire sa va etre long brune a la base j'ai été longtemps blode platine uis je suis repasser au brun
ensuite jai fais la betise de faire le cobaye pour un lissage coréen qui ma bousillé les cheveux enfin plutot bruler puisqu'ils sont tous remonter vers la racine on aurait dit de la laine.
du coup jen ai coupé le maximum et depuis 1ans ils recuperent assez bien dailleurs grace au lissage bresilien
voila!
au fait pour te rassurer j'ai fais le lissage arabian deux foix et j'en suis tres satisfaite mais je me lance ds le kerabest pour tester!

je fais pas les chose a moitié lol
mais tt sa c fini j'ai retenu la leçon maintenant j'en prend soin!
dailleurs ma mere pete un cable avec tout les shampooing masque et soin que j'achete! mais je veux des beau cheveux pour pouvoir mettre des extension

coucou les filles

marmotte vivement le resultat finale :)

finalement j'ai couper mes pointes cet aprem, je me suis dit après tout sa leur fera pas de mal

des fois j'ai envie de les couper mais j'arrive pas a sauter le pas !

je les lave jeudi soir les filles ! je ferais une photo après sechage seche cheveux simple

Francoise tu vas chez le coiffeur toi ou tu fait tout toi meme

Moi j'fais rien a mes cheveux loool ^^Non plus sérieusement j'vais chez le coiffeur j'préfére les coupes et colo c'est pas mon délire j'prefere laisser ca aux pros :)

alors lydia 23ans bientôt 24 je suis preparatrice de commandes ds une entreprise de vêtements (IKKS entre autre) dailleurs je bave devant les habits lol.
pour mon vecu cappillaire sa va etre long brune a la base j'ai été longtemps blode platine uis je suis repasser au brun
ensuite jai fais la betise de faire le cobaye pour un lissage coréen qui ma bousillé les cheveux enfin plutot bruler puisqu'ils sont tous remonter vers la racine on aurait dit de la laine.
du coup jen ai coupé le maximum et depuis 1ans ils recuperent assez bien dailleurs grace au lissage bresilien
voila!
au fait pour te rassurer j'ai fais le lissage arabian deux foix et j'en suis tres satisfaite mais je me lance ds le kerabest pour tester!

Oh la chance dans les fringues trop de tentation olala mais sa doit être sympa :)
Enchantée ;)
Merde le coréen ta carrémenet bruler les cheveux cest chaud ca olala j'imagine meme pas !
& l'arabian ta plus alors ? trop trop bien tu as eu un rendu bien lisse ?

lol et tu vas chez lequel de coiffeur comme on est pas loin l'une de l'autre lol

J'vais chez l'coiffeur zenitude c'est dans la commune ou j'bosse au cannet des maures ^^
c'est sympa fin j'aime mes esthéticienne qui m'suive depuis mes 13 ans ^^
sa fait coiffure & esthetique j'aime bien ;)
mais un peu loin pour toi sur toulon j'connais rien du tout a part a la garde pathe grand ciel j'adore j'adore :)

Pourquoi elle a annulé ?

C'était pour savoir moi aussi j'ai ma coiffeuse a la ciotat mais je voulais savoir si tu venais sur toulon

ouai les fringues c fou comme sa donne envie surtout quand tu vois les prix!
pour le coréen oui c'etait les debut j'aurais mieux fais de me casser une jambe ce jour là!
pour l'arabian la premiere fois je n'ai laissé que 24h j'ai eu une detente mais pas du lisse, la deuxiemme fois j'ai laissé poser 3 jour et la j'ai eu du lisse de la brillance de la douceur. la totale quoi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour