referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon ben, bonne nuit les filles !! trop fatiguée avec toutes ces émotions! je vais essayer de dormir quelques heures, vu que mes nuits sont courtes! lol
de gros gros bisous à vous toutes, à demain!;)
Luce38 je commence les maths demain, désolée , en plus je peux plus imprimer mes fiches, j'attends mon encre!!! mais je ne veux pas prendre trop de retard!
surtout pour ma matière "préférée" !! lol !bisous ma Luce, merci pour tout ce que tu fais pour nous, si je m'accroche , c'est pour que tu sois fière !!
et aussi je m'accroche grâce aux filles! tant pis si je me répète !!!! je vous ADORE!!!:rolleyes:
bisous les louloutes !!! à demain!:cool:

Coucou emma58
Tu as parfaitement raison, il faut s'accrocher ! ça me fait vraiment très plaisir quand je vous entends dire ça car pour moi, chaque jour qui passe me rapproche encore plus du sommet le plus haut du bonheur que représente votre réussite au CAP.
Pour les mathématiques, ne t'inquiète pas ! Comme c'est purement mécanique, on peut s'y préparer très vite.
Gros bisou ma belle ! Je t'adore, mais tu le sais déjà !

aujourd'hui je me suis réveillée à 11h30, normalement là je devais être plutôt bien mais non, je suis KO :confused:

bon !! mon dernier mot !!! ben moi j'adore les lentilles !! quand c moi qui cuisine! lol ! ma grand-mère en faisait toutes les semaines en hiver car elle disait que c'était très bon à la santé!!!
soraia , elodiepapillon02 a raison, ne change pas de dossier, tu dois te concentrer sur un sujet !car en oral , tu dos maitriser ton sujet! moi j'ai pris en géo , le commerce équitable.
bon allez courage ma Soso! gros bisous à demain;)

si tu veux travailler avec des documents et avoir une ligne de conduite de ton dossier, regarde le sujet de 'année dernière des Brevets des collèges, je l'ai surveillée ^^, et je me souviens que ça y' étais!
j'avais tous les doc' l'année dernière et les commentaires des profs, mais j'ai tout jetée quand mon contrat s'est terminée... arfff!

topesthetik ok je comprends mieux pourquoi... raaahhh les ados lol

Oui !
C'est vrai STRASS33 , tu as raison, mais il faut vraiment alors aimer les lentilles ! Moi je suis un peu comme elodiepapillon02 je n'aime pas du tout les lentilles. Mais la dernière fois que j'ai fait une grosse anémie j'en ai mangé en catastrophe et depuis, tout va bien. Parfois, il faut faire des concession : c'est comme des médicaments, on doit les prendre même s'ils ne sont pas à notre goût !
Roh mais c'est pourtant bon les lentilles! au pire faut faire comme pour les enfants, les retravailler pour ne plus que ca ressemble a des lentilles! lol après l'esthétique je me lancerai dans la cuisine!lool

Ha oui j'allais oublier c'est en voyant vos mfz. Chaque fin de mois le compteur se remet à zéro donc pour celles qui ne le savent pas réclamez vos lots avant. Ca serait dommage de perdre un string.
c'est vrai pour le compteur?

il me faut encore 5000 pour un kit extension de cils :eek:

Slt a toute!!!! J espere que ca va pour vous ou du moins que tout rentre dans l ordre !!!! Bon j espere vous allez pas vous foutre de moi...en appareil je connais que le vapozone...aucun
Institu ou j ai etais avait autre chose...je sais je suis dans la merde!! Et ca m angoisse enormement... Haute frequence jamais servi...lucas...pareil.... Suis blasee j ai meme plus envi de le passer...jme suis jamais senti aussi nulle de ma vie et d autant plus quand je vou lis... C est horrible,enfin voila je vous remercie deja de m avoir lu bon courage a toutes!!!

Ha oui j'allais oublier c'est en voyant vos mfz. Chaque fin de mois le compteur se remet à zéro donc pour celles qui ne le savent pas réclamez vos lots avant. Ca serait dommage de perdre un string.
ah bon!! bah dis donc, faut passer h24h pour espérer avoir qq chose! je vais faire la distribution bientôt^^

si tu veux travailler avec des documents et avoir une ligne de conduite de ton dossier, regarde le sujet de 'année dernière des Brevets des collèges, je l'ai surveillée ^^, et je me souviens que ça y' étais!
j'avais tous les doc' l'année dernière et les commentaires des profs, mais j'ai tout jetée quand mon contrat s'est terminée... arfff!
(je me cite) désolée soraia me suis trompée :/ c'était le Japon, c'était sans doute en BREVET BLANC ou le brésil était tombé...

Slt a toute!!!! J espere que ca va pour vous ou du moins que tout rentre dans l ordre !!!! Bon j espere vous allez pas vous foutre de moi...en appareil je connais que le vapozone...aucun
Institu ou j ai etais avait autre chose...je sais je suis dans la merde!! Et ca m angoisse enormement... Haute frequence jamais servi...lucas...pareil.... Suis blasee j ai meme plus envi de le passer...jme suis jamais senti aussi nulle de ma vie et d autant plus quand je vou lis... C est horrible,enfin voila je vous remercie deja de m avoir lu bon courage a toutes!!!

cc k.rol ,je suis comme toi je connais aucun appareil mais malgré tout je continue,luce,calou,martinebeauté ,strass et les autres filles du forum sont la pour t'aidé si il peuvent et de leur mieux t'inquiète on n'a tous une bête noir mais faut pas lacher laffaire faut continuer malgré tout!!je sais quil y a des filles qui font des petits week pour découvrit des appareil ect fait une demande on ne sait jamais courage bisous!!!!

Oui j'ai vu ca hier! ce mois si c'est jusqu'au 28 avril! le pire c'est que même en les donnant a quelqu'un si on n'en pas pas assez le forum prend 75% de tes mfz au passage!
je viens de voir ça aussi, j'en ai besoin de 5000 pour un kit extension de cils ou encore 25 000 pour un kit gel mdrrr faite moi un dons de charitééééééééé mdrrrrrrrr :dance:

ne désespère pas k.rol! l'année dernière des filles se sont bien servi des différents appareils sans jamais les avoir vu en vrai avant mais en révisant a fond en théorie elles ne se sont pas retrouver bloquées!

je viens de voir ça aussi, j'en ai besoin de 5000 pour un kit extension de cils ou encore 25 000 pour un kit gel mdrrr faite moi un dons de charitééééééééé mdrrrrrrrr :dance:
moi aussi je veut le kit extension de cils mdr mais bon on verra ou j'en suis a la fin du mois sinon distribution de mfz! lol

ne désespère pas k.rol! l'année dernière des filles se sont bien servi des différents appareils sans jamais les avoir vu en vrai avant mais en révisant a fond en théorie elles ne se sont pas retrouver bloquées!

ha beh ca sa m'encourage en plus luce nous fait bosser la techno c'est super !!merci strass pour cette précieuse info de couragement lol!!

Retour