==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La chance qayso!!!
Nachoune tout ce que tas achete en boucle doreille ... Waoiuuuuh
Marmotte alors ce shampoo ricain ? ^^
moi jai fai mes ongles jai trop galéré...tout ça pour faire de la m**** en 2h30....! Trop dur c'te résine...! Faut vraiment que je trouve une forma pour cet été! Je vous laisse admirer la cata!

Pièces jointes

• image-1028120337.jpg
    image-1028120337.jpg
    93.3 KB · Affichages: 49
Ben ça va attends seule c'est pas évident ! Tu mets quoi comme sealer ??
Le shamp ricain ça a été lool

Sent from my iPhone using Manucure

Je met pas de sealer ^^ je met le good to go de chez essie une fois que tout est fini

Oui oui apres la resine en fait je met une couche de vernis top coat ou comme la le good to go

alinea106 a dit:
Oui oui apres la resine en fait je met une couche de vernis top coat ou comme la le good to go

Et tu dois en remettre tous les 2/3 jours aussi ? Non. ?

Le shamp ricain ça fait comme une deco en moins fort

Sent from my iPhone using Manucure

Oui lauriculaire, la majeur aussienfait il faudrai kils soi tous comme mon annulaire droit...^^ cest que la deusieme fois que j le fais comme ca avec une french, les autres foi (2 ou 3) jai fai avec chablon et verni. Pas de french...

alinea106 a dit:
Oui lauriculaire, la majeur aussienfait il faudrai kils soi tous comme mon annulaire droit...^^ cest que la deusieme fois que j le fais comme ca avec une french, les autres foi (2 ou 3) jai fai avec chablon et verni. Pas de french...

Ça fait longtemps tu fais la résine? Moi j ai testé une fois l horreur !!!!!

La chance qayso!!!
Nachoune tout ce que tas achete en boucle doreille ... Waoiuuuuh
Marmotte alors ce shampoo ricain ? ^^
moi jai fai mes ongles jai trop galéré...tout ça pour faire de la m**** en 2h30....! Trop dur c'te résine...! Faut vraiment que je trouve une forma pour cet été! Je vous laisse admirer la cata!

si tu avais été plus prête de chez nous j'aurais pu te proposer de participer au perfectionnement de FAkero en juin ^^la résine au début c'est galère mais en fait c'est du vrai bonheur ^^, persevere ça en vaut la peine et commence peut etre
sur les mains d'une soeur ou ta maman tu auras plus facile aussi , bonne continuation en tout cas :)

Loool ouii jai dla chance, jau achter un parfum dior escale a pondichery pr 40e au lieu de 65e, une creme chanel sublimage 50e au lieu de 250e, un serum lancome genifique 20e au lieu de 75 pr ma mere bien sur lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour