marmotte14
Membre Populaire
qayso a dit:Moii aussi jai acheter des rouge a levre auj 2 dior et 1 chanel! une pote travaille chez marionnaud elle a des tonnes de tester non utilisé bien sur mdrr.
La chance !
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Moii aussi jai acheter des rouge a levre auj 2 dior et 1 chanel! une pote travaille chez marionnaud elle a des tonnes de tester non utilisé bien sur mdrr.
alinea106 a dit:Oui oui apres la resine en fait je met une couche de vernis top coat ou comme la le good to go
alinea106 a dit:Oui lauriculaire, la majeur aussienfait il faudrai kils soi tous comme mon annulaire droit...^^ cest que la deusieme fois que j le fais comme ca avec une french, les autres foi (2 ou 3) jai fai avec chablon et verni. Pas de french...
La chance qayso!!!
Nachoune tout ce que tas achete en boucle doreille ... Waoiuuuuh
Marmotte alors ce shampoo ricain ? ^^
moi jai fai mes ongles jai trop galéré...tout ça pour faire de la m**** en 2h30....! Trop dur c'te résine...! Faut vraiment que je trouve une forma pour cet été! Je vous laisse admirer la cata!