En Attendant Bebe

Danahora a dit:
Hello les filles !

Lolore ça arrive ça fait bizare mais quand tu auras les coups et le ventre rond tu te sentiras bien enceinte :p faut juste le temps tu est à combien là ? tu as eu ta dpa ? Et oui pour mes filles je cours lool

Evane je compatis j'étais aussi bien HS ! ça va mieux ce matin?

Alooooooors j'ai pris donc

- le scrub lévres au sucre barbe à papa
- un nettoyant visage aux algues il est tout space lol mais efficace
- Un savon sans SLS ni silicones parabens etc pour ma puce il est texture créme en solide
- un exfoliant corps terriiible en forme de beurre solide
- un masque frais visage aux kiwis etc une tuerie j'ai visage peau de pêche
- une huile solide à la mangue et citron delicieuuuuse
- une lotion toute rose pour les pieds à l'arnica et la menthe quand tu rentres ça refroidit les pieds et apaise

je mettrais tout sur fb avec description ingrédients etc

Coralie ça va ? bon courage les douleurs :/

Waaaaaaaou Mimiche les douleurs pelviennes mon dieu ça je m'en souviendrais grrrr ! oui je cours toujours LIzzie nous laisse peu de répis lol et on est 2 alors .. ah oui je confirme c'est revenue trés tot pour seconde grossesse et bcp plus hard mon dieu ...

Ale j'avais rien pour soulager au lit un max et pas bcp marcher pas de sorties je douillais trop et j'ai cru mourir en fin de grossesse quand j'allais aux monitos à la clinique ! et oui positivismeee lol, pas cool pour tes loulous j-? pour disney ?

Caro ça va et toi ?

Ah oui Coralie en plus du repos faut aussi ne pas porter et tout je vais te trouver une liste si je la retrouve sur internet ... faut absolument que tu te reposes sinon au dernier mois tu va morfler :/

Ca y est je déprime!!!!!jai rdv avc ostéo demain jespère kelle pourra me faire du bien.

Courage avc tes 2 puces

ah oui voilà pour la liste c'est plus simple Evane lol

Pièces jointes

• lush.jpg
    lush.jpg
    17.3 KB · Affichages: 42
Oh c'est horrible!!!!un an aprè tu peu avoir mal!!!!

moi une fois accouché j'avais plus rien illico c'est radical !!!! les 2 x ! par contre seconde grossesse le corps se souvient des maux de la premiere donc il te refait le coup encore plus tôt pf ! il parait qu'on y échappe rarement si on l'à déjà eu mais aprés c'est peut être juste bb qui pousse hyper fort

Danahora a dit:
moi une fois accouché j'avais plus rien illico c'est radical !!!! les 2 x ! par contre seconde grossesse le corps se souvient des maux de la premiere donc il te refait le coup encore plus tôt pf ! il parait qu'on y échappe rarement si on l'à déjà eu mais aprés c'est peut être juste bb qui pousse hyper fort

La jai mal depuis le 5ième mois,vu ke jai une jambe plus courte ke l otre mes hanche sont décalé. Grrrr chui mal foutue lol.mais merci de tes infos je cherche depuis un moment

ah oui dacc c'est hard mais tu verra une fois accouchée ça devrait plus être là mais comme je te dis ménage toi à fond moi j'ai dû aller à pied en transports pour mes derniers monitos et le jour J j'avais tellement mal "en bas" que j'arrivais plus à me retourner de coté sur la table j'ai pas été raisonnable !!

oui voilà c'était tout à fait ça je pouvais plus non plus me retourner fallait rester dans la même position sinon pour me retourner super douloureux :/ j'espere que Manue pourra t'en dire plus si elle passe par là c'était pareil pour elle ManueH

C fou kan mm ke ca fasse ca.ca commence a me faire mal dans les escalier ou kan je fai les courses vai finir pas pu pouvoir bouger!!lol.c pour la bonne cause mais bon pas rigolo.

Coucou les filles sa va??

Ah Ale la BM lol.C'est dur de rester zen grrrrr.
Elle fait tjrs des reflexions...?
pffff nous elle appel Loane la grosse elle a de la chance que j'ai pas entendue quand elle l'a dit quand meme
Sinon jspr que ton loulou sera en forme pour disney :)
Alex aura les résultat quand pour sa pds??

Mimiche sa va??wah c'est super les clients appel déjà :) Ambre va bien sinon??

Coralie aie oui les douleurs pubiennes sa fait pa sud bien :S

Cess wahouu tu t'es lachée en produits lol.Rho sa a l'air super dis dc sa donne envie
rho sa doit etre super tout sa faut vrm que je bosse pour pouvoir m'acheter tous pleins de produits de soins hihihi j'adore sa... lol enfin déjà quand mon homme sera embauchée sa sera cool lol jvais me lacher lol
tu en as eu pour cher de tout sa??

Caro tu vas bien??pfff non moi ma pharyngite c'est tjrs pareil et la gorge sa a empiré sa me met KO ce truc
jsuis pas souvent malade là sa faisais lgts mais alors quand j'y suis sa me met HS lol

Vaness, Tania, Sophie,Lolore .... sa va??

Bon aller je retroune faire des lettres
j'en ai deja fais 30 et il en reste environ 35-40 wahouuuu j'ai le pognet il va tomber mdr

bisous bisous

Coucou les filles sa va??

Ah Ale la BM lol.C'est dur de rester zen grrrrr.
Elle fait tjrs des reflexions...?
pffff nous elle appel Loane la grosse elle a de la chance que j'ai pas entendue quand elle l'a dit quand meme
Sinon jspr que ton loulou sera en forme pour disney :)
Alex aura les résultat quand pour sa pds??

Mimiche sa va??wah c'est super les clients appel déjà :) Ambre va bien sinon??

Coralie aie oui les douleurs pubiennes sa fait pa sud bien :S

Cess wahouu tu t'es lachée en produits lol.Rho sa a l'air super dis dc sa donne envie
rho sa doit etre super tout sa faut vrm que je bosse pour pouvoir m'acheter tous pleins de produits de soins hihihi j'adore sa... lol enfin déjà quand mon homme sera embauchée sa sera cool lol jvais me lacher lol
tu en as eu pour cher de tout sa??

Caro tu vas bien??pfff non moi ma pharyngite c'est tjrs pareil et la gorge sa a empiré sa me met KO ce truc
jsuis pas souvent malade là sa faisais lgts mais alors quand j'y suis sa me met HS lol

Vaness, Tania, Sophie,Lolore .... sa va??

Bon aller je retroune faire des lettres
j'en ai deja fais 30 et il en reste environ 35-40 wahouuuu j'ai le pognet il va tomber mdr

bisous bisous

Alors j'en ai eu pour
£45.25 avec
£8
compris pour les fdp c'est pour toute la famille Léana à le savon créme ! C'est rentabilisé car en général les produits se finissent pas vite du tout !!

Courage pour tes lettres !!!!

Pièces jointes

• P1030731.JPG
    P1030731.JPG
    91.2 KB · Affichages: 41
  • P1030732.JPG
    P1030732.JPG
    54.1 KB · Affichages: 38
  • P1030733.JPG
    P1030733.JPG
    107.2 KB · Affichages: 36
Cess j'ai commandé a lush la barre de massage, 2 super boule bleu, et 1 rose et le cupcake choco j'ai tout reçu mais rien testé encore lol

Evane comment ca se fait que tu fais autant de lettres? ton corp n'est tellement pas habitué a etre malade que du coup quand il l'est il ne fait pas semblant

Ale ah les bm il y en aurai des choses a dire

Coralie juste un mot courage tu es rentré dans ton 3eme trimestre c'est la derniere ligne droite mais la + difficile

bon faut que je me motive pour faire ma 2eme main arf j'ai pas envie, j'ai envie de dormir lol

aaaah tu me diras tes test ? le cupcake il agit super bien sur peau grasse je le fais mettre à mon homme c'est top avant rasage aussi, moi il me convient moins que le nouveau là. t'as pris quelle barre ? la mienne toujours pas finie pourtant depuis ma derniere commande massque tout les soirs avec mon dos foutu ! les boules bleues j'ai pas pris pas essayé !

courage pour ta deuxieme main lol

Ah ba t'as eu pas mal de trucs pour pas excessivement cher
les photos donnent vrm envie :)

Caro oui c'est clair là sa faisais pas loin d'un an que j'avais pas été malade dc là bah c pas du semblant lol j'ai la gorge en feu et j'arrive pas a pas fumer dc sa arrange pas non plus meme si je fume moins
Bah en fait je chercher ds toutes les structures médicales ou sociales et dans les environs donc il y a déjà 3 villes à 20-30kms de chez moi et jfais médecins, kiné, labo, hopital, cmp, ccas,caf, sécu... et rien que dans une ville il y ajuste 26 médecins généralistes lol quand j'ai vu sa grrrr mais là j'aimerais vrm bosser donc voila je m'exerce le poignet mdr

Ah tu nous mettras des photos de tes mains Caro hein :) aller motivation viens a toi :)
bon courage
bisous les filles j'y retourne lol

t'es comme moi rarement malade mais quand tu l'est c'est pas à moitié lol

enfait lush c'est cher mais si tu va en boutique ou sur le site Fr ! sur ma commande précédente j'avais économisée 45 € je crois en achetant en Angleterre .... et là je sais pas faudrait que je regarde tiens

Retour