Hello les filles !
Lolore ça arrive ça fait bizare mais quand tu auras les coups et le ventre rond tu te sentiras bien enceinte

faut juste le temps tu est à combien là ? tu as eu ta dpa ? Et oui pour mes filles je cours lool
Evane je compatis j'étais aussi bien HS ! ça va mieux ce matin?
Alooooooors j'ai pris donc
- le scrub lévres au sucre barbe à papa
- un nettoyant visage aux algues il est tout space lol mais efficace
- Un savon sans SLS ni silicones parabens etc pour ma puce il est texture créme en solide
- un exfoliant corps terriiible en forme de beurre solide
- un masque frais visage aux kiwis etc une tuerie j'ai visage peau de pêche
- une huile solide à la mangue et citron delicieuuuuse
- une lotion toute rose pour les pieds à l'arnica et la menthe quand tu rentres ça refroidit les pieds et apaise
je mettrais tout sur fb avec description ingrédients etc
Coralie ça va ? bon courage les douleurs :/
Waaaaaaaou Mimiche les douleurs pelviennes mon dieu ça je m'en souviendrais grrrr ! oui je cours toujours LIzzie nous laisse peu de répis lol et on est 2 alors .. ah oui je confirme c'est revenue trés tot pour seconde grossesse et bcp plus hard mon dieu ...
Ale j'avais rien pour soulager au lit un max et pas bcp marcher pas de sorties je douillais trop et j'ai cru mourir en fin de grossesse quand j'allais aux monitos à la clinique ! et oui positivismeee lol, pas cool pour tes loulous j-? pour disney ?
Caro ça va et toi ?
Ah oui Coralie en plus du repos faut aussi ne pas porter et tout je vais te trouver une liste si je la retrouve sur internet ... faut absolument que tu te reposes sinon au dernier mois tu va morfler :/