referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

P200809_09.41.JPG
pousse tes cuticules deja tu gagnera qq mm et mets un vernis amer pour plus les manger et eventuellement prends des complements alimentaires pour nourrir tes ongles en profondeur

ok, nickel j'ai deja!! tu me fais économiser ce soir Strass!!! :D
une autre question, mais si vous ne savez pas pas grave, je lui demanderais demain
a l'institut quand elle fait la permanente sourcils, elle utilise une colle, c'est une colle spécifique??
lol tan mieux, ton porte monnaie va m'aimer!
tu veut dire permanente de cils non ?

coucou

oui pour les peaux grasses il me semble que l'on utilise essentiellement l'électrode violette champignon en étincelage direct donc pour une peau sèche moi j'utiliserai plutôt une ampoule acqueuse hydratante en électro osmose ( avec compresse ) en effluvation électrode rouleau ou champignon orange , et rajouter pourquoi pas comme tu le dis un actif hydratant à ta crème de modelage après !! mais sûrement je dois me tromper alors avis des pros

biz
je te remercie:)

oui sourcils!!!!! cils pfffff!!!!! lol
permanente de sourcils? je connait pas... de cils oui mais bon ca doit être les meme produit et donc ce n'est pas de la colle mais justement un produit de permanente qui ressemble a un gel un peu gluant (le meme style que chez le coiffeur mais attention faut pas prendre ceux du coiffeur hein?)

a ok donc y en faut qu une de 50*90? un drap de bain et un plaid c est sa? je suis perdu avec le linge lool j ai tout mon materiel sinon manque plus que les deco d ongles et les paillettes
je prends pas de plaid car qd j'ai voulu l'acheter à ikea mon mari etait avec moi et q je lui ai dit Ct pourquoi il m'a repondu ca fait pas du tout hygienique vaut mieux une grande serviette....

Retour