pousse tes cuticules deja tu gagnera qq mm et mets un vernis amer pour plus les manger et eventuellement prends des complements alimentaires pour nourrir tes ongles en profondeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pousse tes cuticules deja tu gagnera qq mm et mets un vernis amer pour plus les manger et eventuellement prends des complements alimentaires pour nourrir tes ongles en profondeur
lol tan mieux, ton porte monnaie va m'aimer!ok, nickel j'ai deja!! tu me fais économiser ce soir Strass!!!
une autre question, mais si vous ne savez pas pas grave, je lui demanderais demain
a l'institut quand elle fait la permanente sourcils, elle utilise une colle, c'est une colle spécifique??
c'était quoi ta question princesse?personne ne repond pour les faux cils![]()
sinon elle dit que le bigoudi ne tient pas :/une colle?
oui elle doit utiliser la permanente silicone la colle c"est pour les patchune colle?
oui sourcils!!!!! cils pfffff!!!!! lollol tan mieux, ton porte monnaie va m'aimer!
tu veut dire permanente de cils non ?
je disait que les filles du forum disait qu il fallait des faux cil a frange pour l examen moi j en ai pris de ''ville'' a pbi c est bon ou pas?c'était quoi ta question princesse?
j'essaie de me souvenir du protocole de permanente mdroui elle doit utiliser la permanente silicone la colle c"est pour les patch

a pardon décidément............!!! mdrj'essaie de me souvenir du protocole de permanente mdr![]()
oui je penseje disait que les filles du forum disait qu il fallait des faux cil a frange pour l examen moi j en ai pris de ''ville'' a pbi c est bon ou pas?
je te remerciecoucou
oui pour les peaux grasses il me semble que l'on utilise essentiellement l'électrode violette champignon en étincelage direct donc pour une peau sèche moi j'utiliserai plutôt une ampoule acqueuse hydratante en électro osmose ( avec compresse ) en effluvation électrode rouleau ou champignon orange , et rajouter pourquoi pas comme tu le dis un actif hydratant à ta crème de modelage après !! mais sûrement je dois me tromper alors avis des pros
biz
permanente de sourcils? je connait pas... de cils oui mais bon ca doit être les meme produit et donc ce n'est pas de la colle mais justement un produit de permanente qui ressemble a un gel un peu gluant (le meme style que chez le coiffeur mais attention faut pas prendre ceux du coiffeur hein?)oui sourcils!!!!! cils pfffff!!!!! lol
non c'est pas ça, je fais en institut mais comme ça d'un coup ça prend du temps à venir mdra pardon décidément............!!! mdr
je t'envois un mp !!
je prends pas de plaid car qd j'ai voulu l'acheter à ikea mon mari etait avec moi et q je lui ai dit Ct pourquoi il m'a repondu ca fait pas du tout hygienique vaut mieux une grande serviette....a ok donc y en faut qu une de 50*90? un drap de bain et un plaid c est sa? je suis perdu avec le linge lool j ai tout mon materiel sinon manque plus que les deco d ongles et les paillettes
permanente de sourcils? pas teinture de sourcils?elle mets une colle sur la paupière, ensuite elle pose les sourcils dessus avec un bâtonnet, puis elle mets les différents produits
c'est quelle page du catalogue?je disait que les filles du forum disait qu il fallait des faux cil a frange pour l examen moi j en ai pris de ''ville'' a pbi c est bon ou pas?
oui??
mais tu parle des cils la non ? ahaa désolé j'ai du mal ce soir, je comprend pas...elle mets une colle sur la paupière, ensuite elle pose les sourcils dessus avec un bâtonnet, puis elle mets les différents produits