Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je suis pas du tout experte mais pour la cire, le gel j'ai toujours vu les coiffeurs les poser sur la coiffeuse, après je sais pas comment çà se passe pour l'exam. oui j'ai du bol, heureusement qu'elle est là, car pour les gestes techniques çà ne s'invente pas. quand tu vois les shémas sur espace concours, accroches toi pour comprendre derrière. c'est quand même baclé la partie technique mais bon on a pas le choix.

j'attend le livre que moundam'a conseillé, il s'appelle CAP COIFFURE LA Couleur, mais ya pour la coupe aussi
par contre c'est galère soit tu l'achète sur le net, soit tu le commande a la fnac, ou cultura , ou librairies
autres

oui viva moi aussi je vois les coiffeuse poser laque gel ou cire sur la coiffeuse merci

viva oui tu a de la chance d avoir ta belle soeur coiffeuse comme sa tu connaitra les gestes à faires et à pas faires cooollllll

j attend les reponses des pro lol

oui micro les livre là sont trop bien et sa bien t apprendre oui voilà s est que sur le net qu on trouve tout mais apres situ as une librairie par chez toi tu peux aller faire un seau pour voir s il on ceque tu veux