merci mounda j aime pa faire les permanente lol
je pratique plus les couleur meche coupe
oui je te comprend ludivine comme je disais ya pas beaucoup de coiffeur qui le font il ya pas beaucoup de demande dessus et meme milvana je suis sur quel n a pas beaucoup de demande dessus elle te dira
sinon ouais s est chiant quand depuis tu n as pas pratique puis il faut le faire
mais bon t inquiete si tu prend des bons produits par rapport au cheveus de ta client sa va aller
parceque je connais des amies qui n ont pas ete satisfaite de leur permanente car apres 1 semaine sa ne tenait pas
donc la coiffeuse a du utiliser un numerot qui n etais pas adapter a son type de cheveux etc
d ou l importance quand meme du diagnostique du cheveux avant de prendre les produits au moins comme sa tu as bien decortiquer ses cheveux et saura cequ il faut pour ses cheveux pour que sa tienne.
ah j oubliai felicitation pour tes nouveaux clients tu es une pro chouette
sinon pour etre à l aise avant ton rdv de permanente je te conseillerai de faire l enroulage sur tete maleable avant ton rdv au moins comme sa des que tu y va s est le doigt dans le nez lol sa va un peu t'echouffer avant d attaquer le rdv lol mdr
sa serait bien de le faire avant apres il faut aussi avoir une tete maleable avec de long cheveux mais bon meme si s est court sa serait toujours l entrainement donc non négligeable lol
sinon elle veut quoi comme frisure ta cliente classique moderne ou comment?