Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a acheté ca ou ? ne dit pas ca tu ne pouvais pas vraiment savoir vu que ca se vend! Pour nettoyer les spatules plastique il te faut un désinfectant ou de l'alcool a 90 il me semble. mais de temps en temps il faut bien aller laver un peu tout au lavabo avec du savon moussant.merci miss mais c quoi ce site qui vend que des spatules en bois sniff quelle con je suis !pour le nettoyé la spatule en plastique faut le faire avec un antiseptique ou laver au savon??et le dakin c plus pour l'épilation,merci
je savait pas qu il fallait aller nettoyer au lavabo lol moi j allais desinfecter a chaque fois c est toutTu a acheté ca ou ? ne dit pas ca tu ne pouvais pas vraiment savoir vu que ca se vend! Pour nettoyer les spatules plastique il te faut un désinfectant ou de l'alcool a 90 il me semble. mais de temps en temps il faut bien aller laver un peu tout au lavabo avec du savon moussant.
oh trop choux comment il s'appel ?
STRASS33 a dit:oh trop choux comment il s'appel ?
Tu a acheté ca ou ? ne dit pas ca tu ne pouvais pas vraiment savoir vu que ca se vend! Pour nettoyer les spatules plastique il te faut un désinfectant ou de l'alcool a 90 il me semble. mais de temps en temps il faut bien aller laver un peu tout au lavabo avec du savon moussant.
Ruka lol
euhhhhh c'est quel age le grand age?moi vu mon grand âgeje sais que l'on ne me prendra pas dans un magasin ou institut, et financièrement je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre institut, donc il me reste le domicile, ce que je vais faire à mi-temps pour compléter mon travail actuel.
bonne apetitje vais faire à manger je reviens tt à l'heure!
aloha a dit:c'est original lol
Oui en français ça veut rien dire mais en portugais c'est mieux lol
merci toi aussi si tu n'as pas encore mangerbonne apetit![]()
le dakin il me semble que c'est un antiseptique non ? si oui pas de soucis pour l'épilation mais pour le matériel il te faut un désinfectant. en faite faut pas confondre antiseptique pour la peau et désinfectant pour le matériel.sur innov esthétique si mais je pensais que ct bon vu que sur le site il y avait que ca mais ne tkt pas j'en ai pris sur un autre site mais comme j'en ai deux je voulais savoir s'il me servait a quelque chose mais endirai que non!!ok merci donc le dakin c juste pour l'epilation !!
aloha a dit:lol ha ok et il y a une signification??t'es portugaise??
pas besoin de les faire, achète au rayon des fourniture scolaire des petites étiquettes blanches comme celles qu'on met sur les enveloppes pour l'adresse.Quelqu un à déjà fait ces petites étiquettes pour mettre sur les pots?
Moi j'aime bien! il n'y en a pas 10 000 lolPas se signification mais en portugais c'est commum pour un chien
Oui je suis portugaise