ta de la chance ta du kifer ta journée,merci micro pour ton temaognage pour ton organisation.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah super si j ai pu t aidermerci mounda ce que tu m as appris hier ma bien aidé.
Coucou les filles sa va? Moi je viens de terminer mon stage de 3 semaines, je vais enfin pouvoir me consacrer à mes révisions et imprimer mes cv et lettre de motivation pour rechercher un bp
Bonsoir à toutes
J'ai posé une question sur l'autre sujet de cap mais y'a l'air d'avoir plus de monde ici alors je copie colle si jamais quelqu'un peut me répondre
Pour celles qui passent le cap , vous sauriez me dire quel genre de brushing il faudra faire le jour de l'exam ?
Quels sont les criteres ?
J'ai cru comprendre un brushing serré, mais sur une coupe dégradée pas trop courte j'ai du mal a voir ce que ça peut donner.

de rien avec plaisirMerci pour vos réponses les filles![]()
mon deuxieme modele je l ai eu sur le boncoin
donc je lui ai fait meche chatain clair violine intense 5.20 plus coloration noir bleuté
donc j ai decolore avant pour les meches puis j ai rincé ensuite j ai retricoter les meches decoloré j ai mise le violine dessus puis j ai appliqué la colo noir beuté sur le reste des cheveux puis emulsion 3 fois pour bien decolé la colo et aussi sa apporte souplesse et brillance au cheveux
puis shampooing puis coupe degradé brushing puis plaque( fer à lisser) vu qu elle a des cheveux qui frise à la base et elle les voulais red
photos en pistes