Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde

super mounda tes explications ,,aurelie félication pour ton stage il est trés sympa comme patrons c'est super
comment sa va blanche a plutard a bientot tout le monde

comment sa tout le monde vos cours sa va vous vous en sortez surtout n'esitez pas a faire des fiches révision par vous vous verez que cela rentre

evitez le bourage de crane car a force aprés on dégouté d'apprendre petit a petit c'est mieux

Coucou les filles sa va? Moi je viens de terminer mon stage de 3 semaines, je vais enfin pouvoir me consacrer à mes révisions et imprimer mes cv et lettre de motivation pour rechercher un bp

Bonsoir à toutes
J'ai posé une question sur l'autre sujet de cap mais y'a l'air d'avoir plus de monde ici alors je copie colle si jamais quelqu'un peut me répondre

Pour celles qui passent le cap , vous sauriez me dire quel genre de brushing il faudra faire le jour de l'exam ?
Quels sont les criteres ?

J'ai cru comprendre un brushing serré, mais sur une coupe dégradée pas trop courte j'ai du mal a voir ce que ça peut donner.

Coucou les filles sa va? Moi je viens de terminer mon stage de 3 semaines, je vais enfin pouvoir me consacrer à mes révisions et imprimer mes cv et lettre de motivation pour rechercher un bp

ah chouette ambre cool alors raconte comment s est passé ton stage?

sinon tu recherche un bp j ai pas compris?

Bonsoir à toutes
J'ai posé une question sur l'autre sujet de cap mais y'a l'air d'avoir plus de monde ici alors je copie colle si jamais quelqu'un peut me répondre

Pour celles qui passent le cap , vous sauriez me dire quel genre de brushing il faudra faire le jour de l'exam ?
Quels sont les criteres ?

J'ai cru comprendre un brushing serré, mais sur une coupe dégradée pas trop courte j'ai du mal a voir ce que ça peut donner.

bonjour et bienvenu

alors à l exam tu fais ceque tu veux tu fais le brushing auquel tu as l habitude de faire s est mieux au moins comme sa tu connaitras le faire au bout des doigts

donc il n y a pas de style de brushing obligatoire à faire tu fais ce que tu veux .:D

light pour t'aider ludivine avais fait une coupe courte ,, le coiffage n'etait pas volumineux hein ludivine t'avais une coupe tendance

sinon quand j'ai passé en 2004 mon cap coiffure les candidates avais fait serré ,,d'autres lisse avec les pointes a l'extérieur ,, d'autres avais fait coupe courte , moi j'avais fait gonflé sur le devant si cela peut t'aider

ambre bonne chance pour ton bp tu le fais en apprentissage ou en privé ton bp coiffure

donc les filles je viens au nouvelles j ai eu de modele aujourdhui

donc j ai radicalement changer la couleur des cheveux de mon modele

donc j ai fais colo blond plus brushing et je la coupe les cheveux dans 2 semaine histoire de m entrainer sur la coupe que je compte lui faire à l examen donc sa serait le devoir 8 de coupe gbvegas

je vous mets sa couleur et sa coupe que j avais fais depuis et les photos d aujoudhui donc blond 7 plus brushing

elle a beaucoup aimer sa couleur donc chouette P1100538.JPGP1110462.JPGP1110463.JPGP1110464.JPGP1110465.JPG
photo en piste de mon modele

Afficher la pièce jointe 493809

mon deuxieme modele je l ai eu sur le boncoin

donc je lui ai fait meche chatain clair violine intense 5.20 plus coloration noir bleuté

donc j ai decolore avant pour les meches puis j ai rincé ensuite j ai retricoter les meches decoloré j ai mise le violine dessus puis j ai appliqué la colo noir beuté sur le reste des cheveux puis emulsion 3 fois pour bien decolé la colo et aussi sa apporte souplesse et brillance au cheveux

puis shampooing puis coupe degradé brushing puis plaque( fer à lisser) vu qu elle a des cheveux qui frise à la base et elle les voulais red

photos en pistes

Pièces jointes

• P1110466.JPG
    P1110466.JPG
    643.6 KB · Affichages: 83
  • P1110467.JPG
    P1110467.JPG
    718.9 KB · Affichages: 76
  • P1110471.JPG
    P1110471.JPG
    793.3 KB · Affichages: 81
  • P1110472.JPG
    P1110472.JPG
    645.8 KB · Affichages: 77
  • P1110473.JPG
    P1110473.JPG
    496.3 KB · Affichages: 90
  • P1110474.JPG
    P1110474.JPG
    783.9 KB · Affichages: 74
  • P1110475.JPG
    P1110475.JPG
    770.2 KB · Affichages: 75
mon deuxieme modele je l ai eu sur le boncoin

donc je lui ai fait meche chatain clair violine intense 5.20 plus coloration noir bleuté

donc j ai decolore avant pour les meches puis j ai rincé ensuite j ai retricoter les meches decoloré j ai mise le violine dessus puis j ai appliqué la colo noir beuté sur le reste des cheveux puis emulsion 3 fois pour bien decolé la colo et aussi sa apporte souplesse et brillance au cheveux

puis shampooing puis coupe degradé brushing puis plaque( fer à lisser) vu qu elle a des cheveux qui frise à la base et elle les voulais red

photos en pistes

Niquel le resultat en tout cas!
devant tu as coupé ses bordures avec quoi , ciseau droit? T'as effilé apres?

merci

devant j ai couper avec un ciseau droit et j'ai effiler les mi longueur et pointe avec la lame à effiler puis pour que sa fasse moins eppais

et j'ai fais un effet glisser avec le ciseau droit pour rendre les pointes un peu fines

voilà:D

La lame à effiler ? Omg j'ai l'impression que tu m'as répondu en chinois ^^
c'est des techniques qui sont dans le livre? ça me fait flipper là d'un coup!

Retour