Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Bon c'est y a 3 ans aussi mais j'ai l'impression que le brun sa donne mieux non ? Vous en pensez quoi ? lol J'ai pas envie de me retrouvée blonde et de regretter

Pièces jointes

• S5030467.JPG
    S5030467.JPG
    160.8 KB · Affichages: 62
tu veux des idees en faite ? lol ! on dirai ta pas la meme epaisseur de cheveu sur la photo de ya 3ans et la photo de ton profil ! lol tu me fait trop penser a une fille que je deteste ...

tu veux des idees en faite ? lol ! on dirai ta pas la meme epaisseur de cheveu sur la photo de ya 3ans et la photo de ton profil ! lol tu me fait trop penser a une fille que je deteste ...

Bah enfaite je me suis décidée sur u balayage blond pour éclaircir mes cheveux seulement voilà j'ai retrouvée ces photos et j'ai un doute maintenant lol :(

Merci pour la fille que tu déteste lol

Tu hésites pour quoi ? pour finalement te re faire blonde, ou pour ne pas te faire blonde car tu n'aime pas sur ces photos ?? je comprends pas lol :P

Mets une photo de toi en brune maintenant ou on voit bien ton visage et tes cheveux, pour que je compare avec la photo ou tu es blonde

Tu hésites pour quoi ? pour finalement te re faire blonde, ou pour ne pas te faire blonde car tu n'aime pas sur ces photos ?? je comprends pas lol :p

Bah jhésite quand je vois les photo je me dis que sa me vas mieux en brune, après en 3 ans mon visage a bien changer aussi , suis perdue lol attends je te met ça

Moi je trouve qu'un beau marron t'irais super mieux que du blond ! car la je te preferes en foncer plutôt qu'en blonde, tu reste jolie en blonde, mais le foncer fait ressortir ton regard et te rends plus "femme" je trouve lol

Moi je trouve qu'un beau marron t'irais super mieux que du blond ! car la je te preferes en foncer plutôt qu'en blonde, tu reste jolie en blonde, mais le foncer fait ressortir ton regard et te rends plus "femme" je trouve lol

Oui c'est ce que je me disais aussi , le blond sur moi sa fait encore gamine je trouve je sais pas, ahlalala pourquoi sur les autres c'est si beau et sur moi j'me dis que sa ne donnera pas pareil :(

Lol bah moi je prefere le foncer a la base, alors attends l'avis des autres mais enfin la moi je te preferes en plus foncer donc a voir avec les autres, tu verras a l'unanimité ce que les filles diront lol et tu pourras faire ton choix :D

Lol bah moi je prefere le foncer a la base, alors attends l'avis des autres mais enfin la moi je te preferes en plus foncer donc a voir avec les autres, tu verras a l'unanimité ce que les filles diront lol et tu pourras faire ton choix :D

Oui c'est ça ^^ tu vas bien toi sinon je ne te croise plus bcp sur le fofo ? :)
De toute facon je dois quand même allée au coiffeur quoi qu'il arrive pour couper mes cheveux ^^

Bah oui je vais bien merci :D et toi ? bah c'est par ce que je bosse mes cours, je suis en pleins devoirs la, et puis le code, et la famille le chery lol donc voila je déserte un peu lol.

Bah oui je vais bien merci :D et toi ? bah c'est par ce que je bosse mes cours, je suis en pleins devoirs la, et puis le code, et la famille le chery lol donc voila je déserte un peu lol.

Moi tout vas bien, malgré que je suis en mode nerveuse aujourd'hui bouhou vivement que je me repose et qu'on sois demain car il m'en faut peux pour exploser auj lol ^^
Aah oui je comprends ^^ moi aussi j'ai repris les cours auj je sens que mon temps sur le fofo va diminuer :p sa avance le code ?

Ah oui, tu t'es lever du pied gauche ? lol c'est chiant les jours la !! Tu peux supporter personnes pratiquement lol
Bah oui le code ça va, j'ai fait 38/40 hier :D

Ah oui, tu t'es lever du pied gauche ? lol c'est chiant les jours la !! Tu peux supporter personnes pratiquement lol
Bah oui le code ça va, j'ai fait 38/40 hier :D

Non même pas j'ai commencer à être de mauvaise humeur quand un ********* c'est assis sur ma voiture lol et depuis sa passe pas :/
Tu le passe quand ton code finalement ?

Ah ouui d'accord mdr c'est quoi ton signe astro au faite ??
Bah je sait pas encore, elle m'a dit hier : "ca vient bon" pour le passer , donc voila j'attends encore 3 semaines quand m^^eme et je pense que je me lancerais !

Ah ouui d'accord mdr c'est quoi ton signe astro au faite ??
Bah je sait pas encore, elle m'a dit hier : "ca vient bon" pour le passer , donc voila j'attends encore 3 semaines quand m^^eme et je pense que je me lancerais !

si jamais tu rates le code il se passe quoi ? Tu le repasse ou tu dois resuivre des cours ?

Ahaha a ton avis je suis quoi ? Vus mon caractère c'est pas difficile a deviner mdrr ^^

si jamais tu rates le code il se passe quoi ? Tu le repasse ou tu dois resuivre des cours ?

Ahaha a ton avis je suis quoi ? Vus mon caractère c'est pas difficile a deviner mdrr ^^

Bah je doit le repasser, enfin je pense que je doit refaire des leçons quand même, mais le permis cava j'ai 2chances :D
Bah je sait pas dit :D

Retour