Mo08
Membre Populaire
blanc et violet et au magasin il leur restait que noir![]()
C'est lequel que t'achete ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
blanc et violet et au magasin il leur restait que noir![]()
Morgan j'ai vu que tu avais vaguement parlé du site transdesign, je suis tombée dessus hier, c'est hyper intéressant ! Les délais de livraison sont long ?
saam77 a dit:ouaiscette aprem on commande mon pc vu qu'au magasin il avait plus la couleur que je voulais c'est chéri qui m'offre lol il me blinde de cadeaux depuis 2ans lol
C'est lequel que t'achete ?
saam77 a dit:ta vu je trouve que sa fait ordi de fille lol le noir il me plaisait moins du coup je veut absolument le violet lol
Buulle a dit:Trop beaux tes cheveux qayso !
Et Françoise tu n as plus trop les pointes sèches ? Tu as réussi à les rattraper ? Photo de tes tiff
Et Myriam ils sont juste magnifiques
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou toi sa va la belle ? Ben écouté j'ai couper légèrement les pointes je vous ferez une photo dimanche![]()
Lyssa a dit:ce sont tes vraies cheveux ? tu es jolieDommage on peux pas vraiment cerner la longueur come tu penche ton visage et tout lol j'uis compliquer
![]()
Lyssa a dit:J'aime beaucoup la couleur de ciara si je me trompes pas lol c'est style un ombrer que tu veux faire non MellexMyriiam ?? en tout cas super jolie !! et tu toucherais qu'a tes clips pas tes cheveux naturel ?? c'est ça ? lol je suit donc j'essaye de savoir
Oui moi aussi plus je mange plus je maigrissez !! Je faisait un regim, enfin manger equilibrer, plus 1h a 2h de sport tous les jours, j'ai arrêter le sport et je manger equilibrer mais ej grignotter bah j'ai perdue mes 5kg que je voulais lol mais on dit aussi qu'un muscle pese plus lourd que de la graisse ^^