Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Trop beaux tes cheveux qayso !
Et Françoise tu n as plus trop les pointes sèches ? Tu as réussi à les rattraper ? Photo de tes tiff :)
Et Myriam ils sont juste magnifiques

Morgan j'ai vu que tu avais vaguement parlé du site transdesign, je suis tombée dessus hier, c'est hyper intéressant ! Les délais de livraison sont long ?

Morgan j'ai vu que tu avais vaguement parlé du site transdesign, je suis tombée dessus hier, c'est hyper intéressant ! Les délais de livraison sont long ?

Tu as plusieurs tarifs de fdp donc sa dépant de ce que tu prends mais les fdp sont cher, sa reste toujours moins cher qu'ici genre 10 vernis essie + fdp sa me revenait a moins de 50 € donc 5 € le vernis au lieu de 10.99 € ici mais si tu veux une livraison en 2-3 jours c'est genre facile 90 $ de fdp

saam77 a dit:
ouais :) cette aprem on commande mon pc vu qu'au magasin il avait plus la couleur que je voulais c'est chéri qui m'offre lol il me blinde de cadeaux depuis 2ans lol

Eh beh vraiment tres cool ton cheri :)

Jai mi un post dan tendane fringue les filles dites moi ce que vous en pensez :)

Pièces jointes

• packard-bell-3499391.jpg
    packard-bell-3499391.jpg
    12.1 KB · Affichages: 48
ta vu je trouve que sa fait ordi de fille lol le noir il me plaisait moins du coup je veut absolument le violet lol

saam77 a dit:
ta vu je trouve que sa fait ordi de fille lol le noir il me plaisait moins du coup je veut absolument le violet lol

moi jaime bien aussi :P mais je crois que je prefere encore plus tout blanc

Buulle a dit:
Trop beaux tes cheveux qayso !
Et Françoise tu n as plus trop les pointes sèches ? Tu as réussi à les rattraper ? Photo de tes tiff :)
Et Myriam ils sont juste magnifiques

Coucou toi sa va la belle ? Ben écouté j'ai couper légèrement les pointes je vous ferez une photo dimanche ;);)

D'acc Morgane, je ferai une commande avec des copine je pense que ça sera mieux :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou toi sa va la belle ? Ben écouté j'ai couper légèrement les pointes je vous ferez une photo dimanche ;);)

Oui ça va très bien, tu as vu il faisait beau et chaud aujourd'hui :))
Hâte la photo alors !

Lyssa a dit:
ce sont tes vraies cheveux ? tu es jolie :D Dommage on peux pas vraiment cerner la longueur come tu penche ton visage et tout lol j'uis compliquer :P

Tu peux bien voir la longueur ds la tenue vestimentaire du jour, on voit mieu

Lyssa a dit:
J'aime beaucoup la couleur de ciara si je me trompes pas lol c'est style un ombrer que tu veux faire non MellexMyriiam ?? en tout cas super jolie !! et tu toucherais qu'a tes clips pas tes cheveux naturel ?? c'est ça ? lol je suit donc j'essaye de savoir :D

Oui moi aussi plus je mange plus je maigrissez !! Je faisait un regim, enfin manger equilibrer, plus 1h a 2h de sport tous les jours, j'ai arrêter le sport et je manger equilibrer mais ej grignotter bah j'ai perdue mes 5kg que je voulais lol mais on dit aussi qu'un muscle pese plus lourd que de la graisse ^^

alors oui cest une sorte de ombre hair heu par contre si je toucherai mes cheveux je ferais tt le dessous en caramel aussi.

:) ca va etre complique a min avis mdr

Retour