referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

On passe meme jour , meme heure pour la vente, je penserai a toi.Un stresse incroyablr pour cette epreuve moi, je suis carement trop timide, des qu'il faut echanger avec le jury, je suis rouge ecarlate et je perd tous mes moyens!!!

Bon courage à toi en tout cas, j'espere que tu ne stresse pas trop??
coucou je penserais à toi aussi!
non etonnement je stresse pas pr cette epreuve...ca savoir pourquoi? peut etre parce que ca fait 12 ans que je suis en contact client quotidiennement...(au tel mais bon je trouve que c'est plusdure qu'en face) je suis timide mais bcp moins qu'avant et je me dis apres tu fais comme quand tu vas chez sephora ou douglas ou nocibé....;)

+Coton grands et petits. Pince à épiler et ciseaux à bouts ronds.(dans le panier ou sinon tu risques de les oublier dans le mazagran.Tapis de sol. Alcool. Nettoyant appareil.(ou huile)mouchoirs jetables. Collerette appareil. Protège lit (drap de bain) et ne pas oublier la petite poubelle de table.
haaaaaaa les filles, il faut acheter des collerettes pour les appareils ou c'est en pricipe fourni?
Petite question, pour tapis de sol et petite poubelle, c'est bien commun aux autre soin, il ne faut pas en double exemplaire??

ticha tu m'etonnes sur le papier j'aurais penser que c'etais plus facile que les jambes mais c'est vrai qu'en biais ce doit pas etre evident et pk il faut un tapis de sol ?

Retour