Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez les filles je vient de mettre clubbingtv venez dansez sur ma table basse mdr!!

coucou je penserais à toi aussi!On passe meme jour , meme heure pour la vente, je penserai a toi.Un stresse incroyablr pour cette epreuve moi, je suis carement trop timide, des qu'il faut echanger avec le jury, je suis rouge ecarlate et je perd tous mes moyens!!!
Bon courage à toi en tout cas, j'espere que tu ne stresse pas trop??
grave!!! je prefere les jambes!!!!C'est dur les bras?
et moi dc c'etait une 1ere pour moi.....je connais pas bcp de pers qui s'epile les bras (cest la seule lol et elle a 16ans!!)j'espère vraiment ne pas avoir ça à l'examen....je n'aime pas du tout
haaaaaaa les filles, il faut acheter des collerettes pour les appareils ou c'est en pricipe fourni?+Coton grands et petits. Pince à épiler et ciseaux à bouts ronds.(dans le panier ou sinon tu risques de les oublier dans le mazagran.Tapis de sol. Alcool. Nettoyant appareil.(ou huile)mouchoirs jetables. Collerette appareil. Protège lit (drap de bain) et ne pas oublier la petite poubelle de table.
oui elle avez plus de poils, je ne lui ai pas fait mal ...mais la vache c'etait chaud qd meme j'arrive pas à bien enlever la bandes qd c'est de biais je suis pas à l'aise .....S'ayé mission accompli ticha? tu es contente du resultat?
ca craint j'ai pas fait les bras encore... soso tu me prete tes bras?grave!!! je prefere les jambes!!!!
Jvous prete le canap et la table basse si sa suffit pas vous pouvez tjs dansez sur la table de la cuisine aussi mdr!