Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
concernant l'épilation des jambes :
. désinfecter
. épiler la face avant
et après vous finissez à la pince, aseptiser , huile post épil ou non vous faites retournez le modèle et épiler le derrière avant tout ca ??
merci
hihi oui je viens de finir j'en ai fais un wagon là si je pouvais vous les envoyer sa serais avec plaisirs sa sent bon dans lamaison hummm miam miam un régal!!!!!c'est fait !!! miss tu m'en garde une gaufre ??
mdr moi j'ai pris le temp pour une fois! non mais moi le dimanche j'aime bien faire un gâteau c'est plus fort que moi lol!Non mais qui a le temps de faire ça? Moi je cours je prends dans un rayon et hop au micro onde. Ca fait peur..
ça doit être comme les autres, une épreuve oral où tu parles avec le jury et tu présentes un texte normalement qu'ils te donnent... enfin, je pense que c'est comme çaPersonne pour me répondre?
miam miam des gaufres et pour moi?hihi oui je viens de finir j'en ai fais un wagon là si je pouvais vous les envoyer sa serais avec plaisirs sa sent bon dans lamaison hummm miam miam un régal!!!!!![]()

viens en chercher va soso tu es là dans combien de temps lolça doit être comme les autres, une épreuve oral où tu parles avec le jury et tu présentes un texte normalement qu'ils te donnent... enfin, je pense que c'est comme ça
miam miam des gaufres et pour moi?![]()
je sais pas environ 5h loolviens en chercher va soso tu es là dans combien de temps lol
c clair lol !!nathysoins, Si ça nous le fait à toutes, mais normalement il ne doit plus y avoir de cire. Pas facile hein !?!
je devais passer le 30avril mais je suis pas y aller mdrcc les filles !@soraia tu passe quand ton anglais ?
cc les filles !@soraia tu passe quand ton anglais ?
vous savez les filles maintenant épiler les derrières lol c'est très courant dans notre métierMon Dieuuuuuu, mon Dieuuuuuuu, que lis-je ??!!mdr

elles seront encore bonne!!! je ten réserve lolje sais pas environ 5h lool
Très drôle les filles !!! Je ne savais pas que le post avait été rebaptisé "post des Comiques" !!!vous savez les filles maintenant épiler les derrières lol c'est très courant dans notre métier![]()
MDR ! si ça continue je vais faire pareil lol ! ah! t es trop forte !je devais passer le 30avril mais je suis pas y aller mdr
il faut s'amuser de temps en temps sinon si on passe la journée à réviser après l'examen on estTrès drôle les filles !!! Je ne savais pas que le post avait été rebaptisé "post des Comiques" !!!![]()

c'est facultatif donc j'ai préféré ne pas y aller loolMDR ! si ça continue je vais faire pareil lol ! ah! t es trop forte !
coucou bin c est pas grave c est moi qui te dira comment c est demainCoucou princesse62 !
Je t'ai vu !!!! comment te sens tu ? ça va ? Je n'ai pas encore eu les infos sur le centre d'examen de Calais. C'est ma copine qui doit me les transmettre. Je lui ai envoyé un texto. Mais pas de réponse pour le moment.
Dès que j'en ai je te les transmets. Promis....
sava princesse tu es prête?coucou bin c est pas grave c est moi qui te dira comment c est demain![]()