Lissage Coréen lissage coreen LUXTER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selmaa
  • Date de début Date de début
Bonjour elle me parlais de niveau ou force . Peut être une histoire de temps de pose? J ai pas eu de plaques,juste un film avec un casque chauffant.j ai payé 350 euro pensant avoir eu un lissage japonais mais vu mon étonnement de ne pas avoir les plaques elle me dit que c est nouveau le luxter se fait sans plaque.j ai voulu un lissage pour diminuer l épaisseur car cheveux très épais et pas spécialement frises.donc le lissage japonais m'irait mieux que le luxter?

Je pense avoir eu le produit 30min puis un lavage et un fixateur.j ai un cheveux naturelle sec.depuis mon luxter j ai les cheveux gras au racine style pento et les pointes qui frisent ultra sec.je les lave avec faubert capilliss qui ne mousse pas.

350€ le luxter c'est abusé !
c'est le prix du japonais presque !!
luxter c'esty justement moins onereux qu'un japonais , mais moins lissant

surtout que luxter en 2 heures c'est fait ! alors a 350€ bon je veux bien les prix sont libre mais quand meme
si encore elle t'avais fait un luxter a chaud je dis pas .. mais la !
enfin moi j'y retournerai et je demanderai un geste commerciale surtout que si elle te le refais au niveau des pointes ca ne va pas arranger la chose a mon avis

surtout que luxter en 2 heures c'est fait ! alors a 350€ bon je veux bien les prix sont libre mais quand meme
si encore elle t'avais fait un luxter a chaud je dis pas .. mais la !
enfin moi j'y retournerai et je demanderai un geste commerciale surtout que si elle te le refais au niveau des pointes ca ne va pas arranger la chose a mon avis
je suis du même avis, on comprends les charges et tout le tralala mais là c un peu abusé je trouve surtout pour le travail fourni mais peu être que tu payes la pause clopes didibe t'en pense quoi ? lol

Bah oui je me dis que si elle refait un luxter ça va encore plus lui défoncer les cheveux.
Et effectivement un luxter à chaud à 350€ j'aurais compris car ça prend du temps de tout lisser mais là à froid, on laisse juste poser ... 350€ pour te laisser poser le produit sur la tête... Ça s'appelle se faire des couilles en or

inessouu en general le luxter commence à 150€ avec toutes les charges comprises. Après plus c'est long (les cheveux) plus on met de produit mais ça ne justifie pas 350€ quand même car le produit ne revient pas vraiment cher aux pro si j'ai bien compris)

ah le produit reviens cher quand meme ... ca je te l'assure en moyenne pour mes lissage thermique ou jap j'ai quand meme minimum 50€ de produit et apres le reste des charges
donc le service ne peut pas sa facturer pas cher c'est impossible , mais apres il y 'a des limites , le but c'est quand meme que la cliente puisse s'offrir ce genre de service

inessouu en general le luxter commence à 150€ avec toutes les charges comprises. Après plus c'est long (les cheveux) plus on met de produit mais ça ne justifie pas 350€ quand même car le produit ne revient pas vraiment cher aux pro si j'ai bien compris)
ah le produit reviens cher quand meme ... ca je te l'assure en moyenne pour mes lissage thermique ou jap j'ai quand meme minimum 50€ de produit et apres le reste des charges
donc le service ne peut pas sa facturer pas cher c'est impossible , mais apres il y 'a des limites , le but c'est quand meme que la cliente puisse s'offrir ce genre de service
sa dépends de ta quantité commandé aussi didibe tu peux l'avoir moins cher, exact le but c que ta cliente puisse se le permettre et aussi revenir la prochaine fois

juste la quantité ! le kit est beaucoup plus cher que ca
apres ca depend aussi des pre traitement , des post traitements.. malheureusement le cout produit reste quoiqu'il arrive assez elevée.. et la aucune marge encore

Ah désolée je pensais sincèrement que la quantité valait beaucoup moins!
(HS: inessouu il te resterait pas du botox? Enfin boost truc...désolée j'ai oublié le nom)

sur cheveux long et epais je mets entre 250 et 300 ml meme donc la cout produit et encor eplus elevéé
apres il y 'a parfois des remises mais il faut commander en quantité et ca je le fait que quand je suis archi sur du produit
comme les extensions par exemples pour propose des meilleurs tarifs je commande en gros et je repercute ca avec des remises pour mes clientes sur le stock existant par ex

Waw 250-300ml c'est beaucoup!
Mais c'est peut-être parce que tu n'achètes pas en assez grosse quantité que ça te revient cher. Mais là je crois que t'es encore en phase de test du luxter ou non?

oui pour le luxter en phase de test mais meme aen commande en quantité la remise est legere environ 10% ca ne cherche pas tres loin forcement
mais oui il faut que le cheveux soit enrobé de creme sans surchage inutile non plus
mais generelament un premier japonais sur cheveux long epais oui entre 250 et 300 ml
apres c'est moins pour une retouche racine quand meme

Retour