Il lui a raconté n'importe quoi son coiffeur ..
Bonjour la confiance...
Bonjour la confiance...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis du même avis, on comprends les charges et tout le tralala mais là c un peu abusé je trouve surtout pour le travail fourni mais peu être que tu payes la pause clopes didibe t'en pense quoi ? lolsurtout que luxter en 2 heures c'est fait ! alors a 350€ bon je veux bien les prix sont libre mais quand meme
si encore elle t'avais fait un luxter a chaud je dis pas .. mais la !
enfin moi j'y retournerai et je demanderai un geste commerciale surtout que si elle te le refais au niveau des pointes ca ne va pas arranger la chose a mon avis
inessouu en general le luxter commence à 150€ avec toutes les charges comprises. Après plus c'est long (les cheveux) plus on met de produit mais ça ne justifie pas 350€ quand même car le produit ne revient pas vraiment cher aux pro si j'ai bien compris)
sa dépends de ta quantité commandé aussi didibe tu peux l'avoir moins cher, exact le but c que ta cliente puisse se le permettre et aussi revenir la prochaine foisah le produit reviens cher quand meme ... ca je te l'assure en moyenne pour mes lissage thermique ou jap j'ai quand meme minimum 50€ de produit et apres le reste des charges
donc le service ne peut pas sa facturer pas cher c'est impossible , mais apres il y 'a des limites , le but c'est quand meme que la cliente puisse s'offrir ce genre de service
le kit pro je crois, confirmes tu didibe ?50€ le kit (pro) ou juste la quantité que tu mets sur la cliente?
je vais me le faire lolAh désolée je pensais sincèrement que la quantité valait beaucoup moins!
(HS: inessouu il te resterait pas du botox? Enfin boost truc...désolée j'ai oublié le nom)