aidez moi a trouver un serum à la kératine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
cc les filles, dites moi, est ce que vous vous attachez les cheveux le soir et si oui comment, car moi je mets des petites pinces et le lendemain j'ai des plis:mad:
mdrr kathy-34- je me suis faite cette remarque cette aprem !!!:D
moi aussi je met des pinces et g des marques ggrrrr mais impossible de dormir cheveux laché j'ai testé c'est une horreur !!
le chouchou fait moin de marque tu peux essayer;)

Sinon ce qu'on fait au bled c'est de mettre un ruban tout autour de la queue de cheval (ça s'appelle kardoune je crois, déformation de "cordon" je pense). Il me semble que ça ne fait pas de pli et en plus ça détend les cheveux.

lool, je crois qu'on a toutes le problème du pli!!! c'est tellement beau quand c'est lissé qu'on veut même pas un faux pli, je suis accro au raide,

Moi je les attache jamais pour dormir... C est peut être mieux?! Faudrait que j essaye avec une queue basse et lâche peut être qu ils sont mieux au réveil...

Sinon ce qu'on fait au bled c'est de mettre un ruban tout autour de la queue de cheval (ça s'appelle kardoune je crois, déformation de "cordon" je pense). Il me semble que ça ne fait pas de pli et en plus ça détend les cheveux.
@sdq!!!!!ohlalala souvenir d'enfance !!! c'etait le lissage maghrebin de chez nous mddr
ma mere nous fesait sa apres la douche et le lendemain cheveux lisse !!!! c'est nos mamans qui auraient du inventé le lb si elles avaient su!!!!!

Mdr exactement n'empêche c'est vrai que ça rendait les cheveux moins "difficiles" ! Surtout que moi à la base j'ai des cheveux super bouclés, gonflés à mort une fois qu'ils sont secs bah pour les "contrôler" c'était kardoune!

Mdr exactement n'empêche c'est vrai que ça rendait les cheveux moins "difficiles" ! Surtout que moi à la base j'ai des cheveux super bouclés, gonflés à mort une fois qu'ils sont secs bah pour les "contrôler" c'était kardoune!

justement les miens prennent la forme du sechage si je les laisse seché a air libre il bouclent et gonflent et me mere deteste les bouclettes du coup elles fesait le kardoune sa les detendaient un peu et les applatissaient!!

Pareil, surtout qu'à l'état naturel c'était quasi impossible à coiffer donc avec kardoune c'était plus plat et plus détendu donc plus facilement coiffable.

Pareil, surtout qu'à l'état naturel c'était quasi impossible à coiffer donc avec kardoune c'était plus plat et plus détendu donc plus facilement coiffable.
moins de noeuds surtout vu qu'ils ne s'emelent pas !!! sinon bonjour le coiffage de la maman le lendemain :eek: une vrai tigresse !!

Oui voilà c'est ce que j'ai dit, comme ça c'est plus facilement coiffable :p
Ah je me souviens du supplice, en plus avec la brosse ronde la qui arrache, tu connais?

Oui voilà c'est ce que j'ai dit, comme ça c'est plus facilement coiffable :p
Ah je me souviens du supplice, en plus avec la brosse ronde la qui arrache, tu connais?
qui ne connais pas !!!mdrr
hihi.jpeg

Mdr c'est exactement ça. Les piques sont puissants hein, en plus avec la mère qui appuie et tire comme une dingue, après elle se demandait pourquoi y avait autant de cheveux sur le peigne ... va savoir

Mdr c'est exactement ça. Les piques sont puissants hein, en plus avec la mère qui appuie et tire comme une dingue, après elle se demandait pourquoi y avait autant de cheveux sur le peigne ... va savoir
mdrrr moi c'est les grosses larmes que tu laches en silence !!! sans oublier le petit bol du demelant a coté pour facilité !!

Ah le démélant de ma mère c'était le fameux ... zit zitoune (au bled c'est vraiment le remède à touuut). Après j'avais les cheveux bien gras et j'empestais l'huile d'olive, beurk!

Ah le démélant de ma mère c'était le fameux ... zit zitoune (au bled c'est vraiment le remède à touuut). Après j'avais les cheveux bien gras et j'empestais l'huile d'olive, beurk!
gagné!! zite zitoune idem l'odeur apres :oops:

Retour