Sabiss
Membre Populaire
Parce que nous on a la langue bien pendu on sarrete jamais ou plutot les doigts bien pendu ça se dit ça ?LOLouica m apprendra lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que nous on a la langue bien pendu on sarrete jamais ou plutot les doigts bien pendu ça se dit ça ?LOLouica m apprendra lol
bon les filles je vais dormir lol désolé mais je sais que je vais m'endormir devant l'ordi lol
sabiss mange pas trop de glace lool
Bon tu vas pas m'echauffer les oreilles pcke jvais te tirer les cheveux la sauvage mdr!mdr je suis une tigresse et toi aussi![]()
Bonne nuitttt jeune fillebonne nuit !! moi aussi mes yeux n en peuvent plus![]()
Parce que nous on a la langue bien pendu on sarrete jamais ou plutot les doigts bien pendu ça se dit ça ?LOL
mdrr moi aussi je vais te tirer les cheveux petite folleBon tu vas pas m'echauffer les oreilles pcke jvais te tirer les cheveux la sauvage mdr!

Hi hi hiah ca je vois mdr plus de 30 pages en 1 journnee!!ou plutot soiree!!

Tu vas me faire mal a ma grosse criniere lol!mdrr moi aussi je vais te tirer les cheveux petite folle![]()
mdr et toi alorsTu vas me faire mal a ma grosse criniere lol!

et moi je vais m arracher les cheveux mdr!!!LOL repose toi bien alors!! C vrai que bébé n'attends pas il veut vite sa maman !! dors bien fais de beaux revesles filles je vous abandonne mon cerveau n en peux plus lol et demain bebe va se lever tres totet moi je vais m arracher les cheveux mdr!!!
LOL repose toi bien alors!! C vrai que bébé n'attends pas il veut vite sa maman !! dors bien fais de beaux reves![]()
Merciiiii beaucouppp gros bisoussssbonne nuit a toi aussi et a princesse et ne rajoutez pas 20 pages de plusmdr non je rigole sa fait du bien de rigolez un peu
bisous les filles faites de beaux reves!!
STRASS33 coucou strass tu vas bien? tu dis que la pulvé fraîche (type vaporel) n'est pas un appareil spécifique, mais moi je ne connais que le vapozone, vaporel, HF, brosse rotative et c'est tout! et à l'examen je compte entre " " me servir du vaporel à la place du Lucas, et un autre appareil style la HF! en faite il faut que je me débrouille avec ceux là! est-ce que c'est bon quand même? ou il faut absolument 2 appareils spécifiques?
STRASS33 coucou strass tu vas bien? tu dis que la pulvé fraîche (type vaporel) n'est pas un appareil spécifique, mais moi je ne connais que le vapozone, vaporel, HF, brosse rotative et c'est tout! et à l'examen je compte entre " " me servir du vaporel à la place du Lucas, et un autre appareil style la HF! en faite il faut que je me débrouille avec ceux là! est-ce que c'est bon quand même? ou il faut absolument 2 appareils spécifiques?