referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou luce je tai vu!!!j espere que tu vas bien ca fait plaisir de te revoir sur le fofo tu nous avait manquee!!!
j espere que tu vas bien les epreuves approche j espere ne pas te decevoir et avoir une bonne note en sciences appliquees:)
gros bisous

LOL repose toi bien alors!! C vrai que bébé n'attends pas il veut vite sa maman !! dors bien fais de beaux reves :)

bonne nuit a toi aussi et a princesse et ne rajoutez pas 20 pages de plus:eek:mdr non je rigole sa fait du bien de rigolez un peu
bisous les filles faites de beaux reves!!

STRASS33 coucou strass tu vas bien? tu dis que la pulvé fraîche (type vaporel) n'est pas un appareil spécifique, mais moi je ne connais que le vapozone, vaporel, HF, brosse rotative et c'est tout! et à l'examen je compte entre " " me servir du vaporel à la place du Lucas, et un autre appareil style la HF! en faite il faut que je me débrouille avec ceux là! est-ce que c'est bon quand même? ou il faut absolument 2 appareils spécifiques?

tiens j'ai pensé a toi lundi dernier a l'examen pratique en regardant les appareils les lucas etait remplis ((le reservoir )) donc en faite si j'aurais etais améné a les prendre j'aurais juste mis de l'eau dans le godets droits tu as juste a passé un coup de lingette si il est froid si il est chaud tu va te bruler
puis tu metts ta rallonge est t'a plus qu'a l'allumer

surtout regarde les photos du lucas que j'ai mis tu vera tu y arrivera a utiliser cela te fera des points en plus

ibulle tu as peut prés les méme livres que moi ,,j'en ai un peu moins que toi
mais on a les mémes livres

sabrina arréte de stressé ça sert a rien dit toi bien que les filles qui passeront l'examen feront des bourdes aussi tu ne sera pas a la bourre

pour les appareils dommage que tu habite loin j'aurais bien aimé te les montrer afin de t'aider mais utilisé un vapo , haute fréquence , lucas c'est simple surtout désinfecte bien tes outils et désinfecte avec une lingette si les appareils sont froid

faut juste que tu te montre bien appliqué lors de la pratique tu vera tu t'en sortira

pour le rangement range au fur et a mesure dés que ton masque est posé va vite au lavabo lavé les coupelle , pinceaux ,spatule prends une serviette pour essuyer que ton pettis matériel et prends une autre serviette pour essuyer tes mains

pour tes plateaux alors je te dirais prends pas la tonne de plateaux un suffis tu sais que moi j'en ai pas pris du tout mon plan de travail archis petit j'ai tout mis sur une serviette blanche qui vient d'ikea si ta serivette est pas assez longue tu metts un mouchoir ou tu metts ton petit matériel tels que pince a epiler , , ciseaux , pince a envie

prends juste un plateau ou boite de rangement pour mettre ton maquillage comme sa tout est a porté de mains sa j'avais mis en bas au cas ou je devrais faire le maquillage

pour les vernis les autres candidats en avaient pris trés peut ce qui m'a bien etonné j'en avais pris une20aine elle ont pris 10 vernis pas plus
prends une base , un vernis blanc pour la french , quelque laqué , irisé ,et nacré

pour les mouchoir tu peut prendre les boites a mouchoir de lidl qui sont blanc et le mettre sur ta table il a pas de marque pas mal de candidates fesais cela les boites klenneex blanche , mouchoir carrefour ,, ont vois pas la marque donc c'est bon

te prends pas la téte tu as des questions vient nous les demander on te répondra

princesse62 arrete un peu de te dévaloriser va a ton examen en septembre crois en toi tu as rien a perdre,, lundi derniér j'ai vu de belles boulettes de candidats tu aurais pu passé l'examen tu te serais trés bien débrouillé

a force de reporter tu perdra confiance tu n'ira pas a ton examen en te trouvant des excuses

dis toi bien qu'a l'examen avec cet histoire de finir dans les temps on fait toutes de belles boulettes au moins on vois comment c'est l'examen

sabrina80 j'aimerais bien repasser l'examen pratique je vais allez a ta place

sabrina dis toi que les corrections pratique de calou t'aideront bien pour l'utilisation d'appareils tu arrivera a t'organiser

STRASS33 coucou strass tu vas bien? tu dis que la pulvé fraîche (type vaporel) n'est pas un appareil spécifique, mais moi je ne connais que le vapozone, vaporel, HF, brosse rotative et c'est tout! et à l'examen je compte entre " " me servir du vaporel à la place du Lucas, et un autre appareil style la HF! en faite il faut que je me débrouille avec ceux là! est-ce que c'est bon quand même? ou il faut absolument 2 appareils spécifiques?

oui sur ton sujet il est indiqué utilisé deux appareils spécifique pour le soin visage utilise en deux si ils sont bien adapté tu gagne des points

t'en fais pas tu as vu pas mal d'appareils cela te sera utile pour ton examen

Retour