Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui se sont les lb dit de nouvelle generation qui se lave le jour meme et on avait dit qu'il fallait s'en mefier!!???Les nouvelles génération de LB peuvent être rincer le jour meme
yadefa a dit:Immédiatement non je pense pas......
oui se sont les lb dit de nouvelle generation qui se lave le jour meme et on avait dit qu'il fallait s'en mefier!!???
j'aimerai avoir plus d'info sur le nouar mais je trouve pas de numéro de siret sur le site es normal ? vous connaissez de qui il est ? j'aimerai me faire mon avis sur les reportages mais je trouve pas grand chose qui a des infos la dessus ?? pour celles qui disent qui disent qu'il est bien vous pouvez m'en dire un peu plus stp merci
l'une d'entre vous la testé ce lissage ?? perso ça ma refroidi la reponse du coup j'ai incister a en savoir plus!!!
vu qu'il se rince le jour meme et on connais pas la compo y a une chance qu'il contienne de la cysteine!!!!Ceux a la cysteine oui faut s'en méfier c'est de la daube, ça pue
non pas de retour sur ce lissagey'a jamais eu aucun post de testeuses de ce lissage à ce qui me semble !!
vu qu'il se rince le jour meme et on connais pas la compo y a une chance qu'il contienne de la cysteine!!!!
je ne me souviens plus du nom du site j'ai tapé sur google mais y'en a pas mal qui le vendent ce lissage; il est base de fleur ou a la rose un truc comme ça!!!Nouarlissagebresilien.com non?
c'est ce que je lis depuis des mois sur le forum a propos de lb qui peuvent ce rincer le jour meme!!! alors pourquoi lui serait une exception sachant qu'on a aucun retour????Pas forcement