Besoin de conseils pour un kit de lissage à faire soi-même

yadefa a dit:
Immédiatement non je pense pas......

C'est bien ça la différence.

Il faut distinguer ceux qui peuvent se rincer immédiatement mais qu'on peut aussi laisser 12h-24h-72h et ceux pour lesquels il faut un certain temps avant de laver.

Non tu peux en faire sans problème, enfin ce n'est que mon avis. En plus tu peux laisser plus longtemps si tu veux

j'aimerai avoir plus d'info sur le nouar mais je trouve pas de numéro de siret sur le site es normal ? vous connaissez de qui il est ? j'aimerai me faire mon avis sur les reportages mais je trouve pas grand chose qui a des infos la dessus ?? pour celles qui disent qui disent qu'il est bien vous pouvez m'en dire un peu plus stp merci

j'aimerai avoir plus d'info sur le nouar mais je trouve pas de numéro de siret sur le site es normal ? vous connaissez de qui il est ? j'aimerai me faire mon avis sur les reportages mais je trouve pas grand chose qui a des infos la dessus ?? pour celles qui disent qui disent qu'il est bien vous pouvez m'en dire un peu plus stp merci

Comme je disais plus haut a nanime connait pas ce LB, mis à part la vendeuse à la sauvette qui est venue lool

l'une d'entre vous la testé ce lissage ?? perso ça ma refroidi la reponse du coup j'ai incister a en savoir plus!!!

Retour