maud71300
Membre Populaire
coucou,Merci ! je trouve que meme épais sa te va très bien ! moi je viens de faire un maquillage permanent c tous frais la lol
et sa c'est passé comment ton maquillage permanent???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou,Merci ! je trouve que meme épais sa te va très bien ! moi je viens de faire un maquillage permanent c tous frais la lol
Coucou ! je trouve ton MU très joli ! je pense que si tu accentuait un peu plus l eye liner (un poil plus épais) se serait encore plus joli !mon mu du jour ;-)
Afficher la pièce jointe 506788 Afficher la pièce jointe 506789
je n'étais pas coiffé un^^
j'ai chercher a etirer mes yeux vu qu'ils sont ronds
Très jolie ! sa le fait bien avec les boucles et le haut !!
magnifiquetrop beau !! et je kiff tes sourcils !!!
je vous met le mienAfficher la pièce jointe 506728Afficher la pièce jointe 506730Afficher la pièce jointe 506729
j'aime aussi tes sourcils
shinees934 a dit:jsai pas si cest pour moi mais moi mon liner cest un pinceau fin yves st laurent mais jai cette envi la depuis 3jours lol d'essayer le liner en pot gel je trouve que le noir est plus intense !!
Ah merci je vais essayer de le faire plus epais alorsCoucou ! je trouve ton MU très joli ! je pense que si tu accentuait un peu plus l eye liner (un poil plus épais) se serait encore plus joli !
Mon maquillage permanent c très bien passé merci ! un peu douloureux mais c pour la bonne cause lol je suis vrmt contente de l avoir fait je dois retourner dans 3 semaine pour la retouches d'ici la sa doit cicatriser et éclaircir
Merci il est super ton mu roseHeeyy ton MU est jolie j'aime bien la couleur du fard irisé!!. Moi today cetais en rose
shinees934 a dit:je pense que tu peux qd javais mes extension de cils j'en mettais ! la marque sephora en font ?ou c'etais celui de chez mac ? ya des video que je regarde sur le net la plupart viennent des Etat unis yen a une elle utilise la marque wet n' wild c'est 3dollard le pot !!!!! Et sa marque hyper bien c'est un noir intense jte montre une photo
shinees934 a dit:waaaa sa fait chere le pot !!! j'adore le maquillage mais je peux pas me permettre d'acheter tt le temps des grande marque donc je fouine beaucoup et jai trouver deux site a 4euros le pot je tenvoi les liens :
http://www.moongraffiti.com/compone...ew.tpl&product_id=1886&category_id=9&vmcchk=1
et
http://www.eyeslipsface.fr/category-303/product-310.html
Schtroumfette51 a dit:Ahhhh ouuuaaiiiis, bcp moins cher en effet, j'ai déjà commandé chez ELF en plus, ils sont bien et rapide !!!
Mais j'ai un doute avec mes extensions quand même, on m'a bien dit pas de produits gras, mais ces liner ont l'air gras ou je me tromper ???