votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
mon mu du jour ;-)
DSCN1695.JPG DSCN1697.JPG

je n'étais pas coiffé un^^
j'ai chercher a etirer mes yeux vu qu'ils sont ronds

mon mu du jour ;-)
Afficher la pièce jointe 506788 Afficher la pièce jointe 506789

je n'étais pas coiffé un^^
j'ai chercher a etirer mes yeux vu qu'ils sont ronds
Coucou ! je trouve ton MU très joli ! je pense que si tu accentuait un peu plus l eye liner (un poil plus épais) se serait encore plus joli !

Mon maquillage permanent c très bien passé merci ! un peu douloureux mais c pour la bonne cause lol je suis vrmt contente de l avoir fait je dois retourner dans 3 semaine pour la retouches d'ici la sa doit cicatriser et éclaircir

jsai pas si cest pour moi mais moi mon liner cest un pinceau fin yves st laurent mais jai cette envi la depuis 3jours lol d'essayer le liner en pot gel je trouve que le noir est plus intense !!

shinees934 a dit:
jsai pas si cest pour moi mais moi mon liner cest un pinceau fin yves st laurent mais jai cette envi la depuis 3jours lol d'essayer le liner en pot gel je trouve que le noir est plus intense !!

Merci pour ta réponse et oui c'était pour toi la question, hihihi
J'essaierai bien aussi un liner gel que j'ai vu sur le site de Sephora, il a l'air bien mais j'ai des extensions et je ne sais pas si je peux en mettre, je demanderai à ma technicienne mardi pour mon rempli ;-)

Coucou ! je trouve ton MU très joli ! je pense que si tu accentuait un peu plus l eye liner (un poil plus épais) se serait encore plus joli !

Mon maquillage permanent c très bien passé merci ! un peu douloureux mais c pour la bonne cause lol je suis vrmt contente de l avoir fait je dois retourner dans 3 semaine pour la retouches d'ici la sa doit cicatriser et éclaircir
Ah merci je vais essayer de le faire plus epais alors
Ah super si sa c'est bien passe j'aimerai bien me les faire aussi mais j'ai super peur...

;) je pense que tu peux qd javais mes extension de cils j'en mettais ! la marque sephora en font ?ou c'etais celui de chez mac ? ya des video que je regarde sur le net la plupart viennent des Etat unis yen a une elle utilise la marque wet n' wild c'est 3dollard le pot !!!!! Et sa marque hyper bien c'est un noir intense jte montre une photo
whos-that-chick.jpg

shinees934 a dit:
;) je pense que tu peux qd javais mes extension de cils j'en mettais ! la marque sephora en font ?ou c'etais celui de chez mac ? ya des video que je regarde sur le net la plupart viennent des Etat unis yen a une elle utilise la marque wet n' wild c'est 3dollard le pot !!!!! Et sa marque hyper bien c'est un noir intense jte montre une photo

Wooouuuaaaaa, j'adore, super beau :-)
Merci pour tes infos.

Et oui Sephora en fait mais il est pas donné, voilà le lien
http://www.sephora.fr/Maquillage/Ye...Gel-Eyeliner-Gel-Eyeliner-Longue-tenue/P47503

ta vu inessou elle est pas trop belle !!! i fell in love with this girl lol !!! elle explique tres bien ses make up en plus ds ses video ya son blog ecrit sur la photo !!! allez le regarder sa donne de l'inspiration

shinees934 a dit:
waaaa sa fait chere le pot !!! j'adore le maquillage mais je peux pas me permettre d'acheter tt le temps des grande marque donc je fouine beaucoup et jai trouver deux site a 4euros le pot je tenvoi les liens :
http://www.moongraffiti.com/compone...ew.tpl&product_id=1886&category_id=9&vmcchk=1
et
http://www.eyeslipsface.fr/category-303/product-310.html

Ahhhh ouuuaaiiiis, bcp moins cher en effet, j'ai déjà commandé chez ELF en plus, ils sont bien et rapide !!!
Mais j'ai un doute avec mes extensions quand même, on m'a bien dit pas de produits gras, mais ces liner ont l'air gras ou je me tromper ???

Schtroumfette51 a dit:
Ahhhh ouuuaaiiiis, bcp moins cher en effet, j'ai déjà commandé chez ELF en plus, ils sont bien et rapide !!!
Mais j'ai un doute avec mes extensions quand même, on m'a bien dit pas de produits gras, mais ces liner ont l'air gras ou je me tromper ???

Moi j'ai des extension de cils et j'utilise eye liner en pot j'ai aucun problème.

Retour