Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Pour les frais d'oppositions en général c'est à ta charge, sauf si tu as pris une assurance spéciale !
Mais faut la remise de chèque, là tu paieras pas les frais d'opposition il te remettront les 45euros qu'ils t'ont pris aussi, vu que erreur de leur part !
j'ai la remise c'est bon !

et les frais d'oopositions sur mon compte credit agricole c'est pris en compte mais mon compte caisse d'epargne je sais pas fait chier merde

marmotte14 a dit:
j'ai été a la banque ils ont perdu mon cheque de 350 euros que j'ai déposé sur mon compte quand mon mari a eu ses assedic je suis dégoutée je suis a 45 euros de frais pour depassement de decouvert et vu que le cheque est perdu ben je peux pas boucher mon decouvert et les frais continuent a passer eux j'en ai ras le bol

Je te comprends , moi je suis à decouvert tout les mois alors que j'ai pas le droit à du dépassement . Du coup vas y les frais que je me tape. Et des le début de mois la pension que j'ai ça couvre jute mon découvert mais pas les frais... Alors je te comprends ....

j'ai la remise c'est bon !

et les frais d'oopositions sur mon compte credit agricole c'est pris en compte mais mon compte caisse d'epargne je sais pas fait chier merde

Ben écoute tu as la remise, tu leur remet une photocopie demain, tu leur fais un courrier (vu qu'il kiffe les courriers lol); et tu leur dit bien que vu que erreur de leur part, qu'ils te rendent l'argent qu'ils t'ont pris !! Et soit ferme, tu leur dit bien je vous ai pas demandé de perdre mon chèque !!

Mlle tutu a dit:
Je te comprends , moi je suis à decouvert tout les mois alors que j'ai pas le droit à du dépassement . Du coup vas y les frais que je me tape. Et des le début de mois la pension que j'ai ça couvre jute mon découvert mais pas les frais... Alors je te comprends ....

Oui voilà c'est un cercle vicieux
J'ai des prélèvements important qui ne sont pas passés ça me gonffle

Sent from my iPhone using Manucure

yadefa a dit:
Ben écoute tu as la remise, tu leur remet une photocopie demain, tu leur fais un courrier (vu qu'il kiffe les courriers lol); et tu leur dit bien que vu que erreur de leur part, qu'ils te rendent l'argent qu'ils t'ont pris !! Et soit ferme, tu leur dit bien je vous ai pas demandé de perdre mon chèque !!

J'y retourne demain ! Mercii

Sent from my iPhone using Manucure

Yadefa tu fais quoi ds la vie??? Tu mas dit ds la finance, et vu que ce secteur minteresse jvoulais savoiir

je suis verte ! faut que je regarde dans la voiture de mon mari on a deposé de l'espece en meme temps et l'espece est bien sur le compte
je suis dégoutée la je te jure
c'est clair c'est de leur faute donc tu leur dit de faire un geste commerciale attend c'est quoi se bordel la

Retour