Babyshou
Membre Populaire
marmotte14 a dit:J'ai pris ça
Bon j'ai appliqué vite fait donc c'est moche lool
Sent from my iPhone using Manucure
Trop jolie le rose !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmotte14 a dit:J'ai pris ça
Bon j'ai appliqué vite fait donc c'est moche lool
j'ai la remise c'est bon !Pour les frais d'oppositions en général c'est à ta charge, sauf si tu as pris une assurance spéciale !
Mais faut la remise de chèque, là tu paieras pas les frais d'opposition il te remettront les 45euros qu'ils t'ont pris aussi, vu que erreur de leur part !
merciiiiTrop jolie le rose !!!!
marmotte14 a dit:j'ai été a la banque ils ont perdu mon cheque de 350 euros que j'ai déposé sur mon compte quand mon mari a eu ses assedic je suis dégoutée je suis a 45 euros de frais pour depassement de decouvert et vu que le cheque est perdu ben je peux pas boucher mon decouvert et les frais continuent a passer eux j'en ai ras le bol
j'ai la remise c'est bon !
et les frais d'oopositions sur mon compte credit agricole c'est pris en compte mais mon compte caisse d'epargne je sais pas fait chier merde
Mlle tutu a dit:Je te comprends , moi je suis à decouvert tout les mois alors que j'ai pas le droit à du dépassement . Du coup vas y les frais que je me tape. Et des le début de mois la pension que j'ai ça couvre jute mon découvert mais pas les frais... Alors je te comprends ....
yadefa a dit:Ben écoute tu as la remise, tu leur remet une photocopie demain, tu leur fais un courrier (vu qu'il kiffe les courriers lol); et tu leur dit bien que vu que erreur de leur part, qu'ils te rendent l'argent qu'ils t'ont pris !! Et soit ferme, tu leur dit bien je vous ai pas demandé de perdre mon chèque !!
J'y retourne demain ! Mercii
yadefa a dit:Je t'en prie tu me tiendras au courant !!
Nous c'est le contraire le ciel bas et gris toute la journée et la le soleil arrive
yadefa a dit:Lol c'est de votre faute alors, ça vient de chez toi mdrr
Sûrement lool tes dans quel coin ?
yadefa a dit:Le sud est de la banlieue Parisienne ! Val de Marne !
yadefa a dit:Le sud est de la banlieue Parisienne ! Val de Marne !
c'est clair c'est de leur faute donc tu leur dit de faire un geste commerciale attend c'est quoi se bordel laje suis verte ! faut que je regarde dans la voiture de mon mari on a deposé de l'espece en meme temps et l'espece est bien sur le compte
je suis dégoutée la je te jure
ah c'est celui que j'avaispurple panic neon