En Attendant Bebe

Ah et ce soir mon homme est rentré et au début il ne me disait rien sur ma coupe de cheveux grrr
je me suis dis "purée il est bigleu ou quoi??j'ai pourtant coupé assez court lol"
et après il m'a dit que sa m'allait bien.Non mais....j'en avais bien besoin là en tout cas tout ce qu'elle a coupé.En plus j'aime bien sa change ;)

evane39 a dit:
Ah et ce soir mon homme est rentré et au début il ne me disait rien sur ma coupe de cheveux grrr
je me suis dis "purée il est bigleu ou quoi??j'ai pourtant coupé assez court lol"
et après il m'a dit que sa m'allait bien.Non mais....j'en avais bien besoin là en tout cas tout ce qu'elle a coupé.En plus j'aime bien sa change ;)

Photo!!!!!

Pas de soucis je l'a met demain quand je serais "toute belle" (bien grand mot pour dire préparée lol) car là je viens d'épelucher un oignon alors vu ma tronche sa va ptete bien te faire accoucher direct mdr

Au fait je vous ai pas dis les filles : hier j'ai vu l'autre qui a emménagé vers chez mes parents pfff
on étaient allés se promener et on est passé devant chez lui et ..... il était dehors grrr
on promenait Loane en tricycle et l'autre à du me parler car je l'entendais parler fort mais je comprenais pas ce qu'il disait (le tricycle de la petite fait un bruit pas possible) bref je trace ma route je me retourne pas et le regarde pas

et là y'avait des gens chez lui.Ils montent dans la voiture et reculent au moment où l'on passe donc on étaient bloqués.Bref mon homme s'arrete je lui dis oui bah c'est bon trace ta route.L'autre en bagnole se met à ma hauteur s'arrete et me dis bonsoir une 1ere fois.J'entends vaguement je réponds pas.Il recule encore et crie "bonsoir" du coup jme suis retournée et je lui ai répondu pffff
et j'entendais l'autre parler fort mais je comprenais pas

Et ma cousine va aller chez lui pfff (c'est son parrain et il l'adore elle enfin elle le voit 1 fois tous les 3 ans).Du coup il faut à tout prix que je lui interdise de montrer des photos de Loane ...
mais à mon avis dans pas longtemps il est à ma porte celui là

jvous jure quand je l'ai entendu parler et l'autre avec sa voiture.J'avais plus de jambes bouhhhh ils nous regardaient tous comme des c**

photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lool

mimiche ah oui le bidon brioche molle !! mdrrr c'est sur qu'au début... moi j'ai une copine qui m'avait dit "ta pas un peu FORCIT toi???" euhhhh loool, j'ai trop rougi et la elle a su que jattendais bébé...

lolore franchement, bon ca se fait pas trop d'acheter tout au début mais la franchement va y, sinon tu devra attendre les solde d'aout ca va faire tard pour les achat après... enfin dans 2 mois loool ...

moi je sais que j'ai tout étalé sinon trop chaud... tu lache à coup de 200 euros par ci par la, donc en + si t'attend le 7ème mois pour la prime de naissance.... après à 7 mois t'es dja bien grosse, et ta pu trop envie de faire les magasin... pipi tout le temps... crampe et tout... et puis tu sais jamais dans quel état tu sera, menace accouchement préma ou autre... je veux pas te porter la poisse hein ... mais j'ai tout fais avant et jété bien contente de ne plus qu'a avoir à préparer mes valise pour la mater qd je ne pouvais plus que me déplacer en roulant...loool

fais toi plaizzz !!!

allez les filles je vous laisse l'amour est ds le pré recommence :)

bonne nuit !!

Euh Sophie ... C'est Lolore pour la brioche pas mimiche mdr !!!! Elle est pas en début de grossesse Ptdr !!!!

Lolore Tkt ça va vite pousser :) après tu vas te dire oh Putin la baleine que je suis je roule pour avancer
Bon j'ai jamais trop eu cette impression mais c'est vrai que pour Luka pour sortir du lit à la fin c'était l'enfer tellement j'avais du ventre !!!
J'ai surtout commencé à acheter quand j'ai su le sexe

Je rentre la je suis allée faire des ongles ce soir vais aller au dodo :) bisous

coucou les filles vous allez bien ?

reprise du taf ajdui pfiou tete dans le sac et pas envie !

pour les achats en fait ce qu eje voulais essayer de reperer c est le materiel genre nacelle qui me manque, lit parap, chambre ca tu peux prendre en unisexe et de tte facon je ne suis pas pour acheter du rose pour une fille et du vert ou du bleu à un garçon donc ca va :) car ca c le plus gros des depenses (g deja la poussette que j ai eu d occaz pr mon taf de nounou), dites ya des trucs indispensables à acheter auxquels je pense pas ? vous qui etes mamans vous etes opé :)
je parle de gros trucs,la chaise haute j en ai deja une, un domoo c bien ? ca remplace un transat ? car g un transat ms d occaz et pas sure qu il se mette couché complet...

allez jvous bizoute jvais aller fr mon brushing et apres zou sur la route pr 30 min direction le taf youpiiii

à ce soir les filles

PTDR !!!!!! loool !!! je suis désolée mimiche je pensais à mimiche car sur google je voulais mettre la bougie qu'elle a en avatar, donc j'en ai choisi qd meme une autre et javais ca en tete .... je ris encore de ma blondeur.....

bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!! comment allez vous sous ce soleil de plomb ??? une horreur la chaleur quil fait déja ici, mon homme ma dit qu'a minuit il faisait encore 21 degrés qd il bossait.... l'horreur .... j'ai laissé mon toutou dormir dehors car à l'intérieur il fait trop lourd, du coup je pense quil a qd meme du passé une meilleure nuit.

j'ai dodo jsuque 7h, jai déja promené les chiens, j'ai déjeuné et la je vais allé cherché pti monstre qui ne dort déja plus depuis que je suis debout, mais il ne rale pas... marrant qd meme.

on a programmé qlq visite de maisons cette semaine, mais rien de bien éxitant ... enfin bref on fait plus ca pour se changer la tete qu'autre chose lool.

sinon alex, tania, cess, .... ca va ??? vanessa ??

au fait on a plus de nouvelle de cora ???? ne me dite pas elle accouche avant jeudi sinon j'aurai de nvo perdu :( comme toute les semaines hein !!!
qqun à son num ? elle a participé à d'autre poste??

bizz les girls

coucou les filles vous allez bien ?

reprise du taf ajdui pfiou tete dans le sac et pas envie !

pour les achats en fait ce qu eje voulais essayer de reperer c est le materiel genre nacelle qui me manque, lit parap, chambre ca tu peux prendre en unisexe et de tte facon je ne suis pas pour acheter du rose pour une fille et du vert ou du bleu à un garçon donc ca va :) car ca c le plus gros des depenses (g deja la poussette que j ai eu d occaz pr mon taf de nounou), dites ya des trucs indispensables à acheter auxquels je pense pas ? vous qui etes mamans vous etes opé :)
je parle de gros trucs,la chaise haute j en ai deja une, un domoo c bien ? ca remplace un transat ? car g un transat ms d occaz et pas sure qu il se mette couché complet...

allez jvous bizoute jvais aller fr mon brushing et apres zou sur la route pr 30 min direction le taf youpiiii

à ce soir les filles

lolore j'avais mis la liste à inox sur une page précédente du matériel de puer. que j'avais acheté pour clark.
en gros ta la poussette (combi ou pas c toi qui vois), un transat effectivement, ou domoo, moi j'avais les 2 et j'en ai utilisé aucun ou presque...
une chambre, une table à langer,..enfin après moi je dis tout ce que j'ai acheté j'ai pas utilisé la moitié, au début tu tatonne tellement que meme des fois tu le couche pas dans son lit, tu le change sur le canap....
ah une baignoire ca peut etre utile :) lool,
et puis après qlq bibi qd meme au cas ou tu ne peux allaiter, mais ca au pire la mater t'en doonera un ou 2 pour démarre :)

si tu reveux ma liste je peux te la mettre ici, si jamais ca t'intéresse :)

bonjour les filles

je vais me repeter mais vous imaginez pas le bien que ca fait de voir que vous etes la et me soutenez dans cette horible epreuve
pour le moment je ne realise pas car ma soeur et moi on a beaucoup de choses a faire
temps que notre esprit est occupé on n'y pense pas
apres je connaissais la force qu'il avait en lui et je fais tout pour la faire ressortir en moi
je me dis qu'il n'est pas parti sans rien nous laisser il avait un savoir faire un savoir vivre une force et tout ca il nous l'a transmit donc j'essaye de lui montrer qu'il n'a pas fait ca pour rien et j'espere qu'il sera fiere de nous comme il a toujours etait

j'avoue que venir parler avec vous me fait du bien merci encore les filles

Bonjour les filles

Caro ma belle c'est normal qu'on te soutiennent dans cette épreuve comme Vanessa l'avais dis sa nous touche toutes.Ton papa sera toujours fière de toi j'en suis sure.Je pense bien à toi et t'embrasse fort.Et si tu en as besoin tu sais que tu peux trouver un peu de réconfort ici

Lolore bonne reprise aujourd'hui ;)

Ale bonne nuit alors??

Sophie il a l'air de faire bon chez moi aussi.Par contre je me suis levée y'a 15 min donc j'ai pas encore été voir s'il faisais chaud ;)
mais pfff je sais jamais comment habiller Loane en ce moment car souvent après sa se couvre, sa souffle grrrr
Coralie est passée hier soir Sophie ;)

Aller je file bisous à toutes

ladycuty a dit:
PTDR !!!!!! loool !!! je suis désolée mimiche je pensais à mimiche car sur google je voulais mettre la bougie qu'elle a en avatar, donc j'en ai choisi qd meme une autre et javais ca en tete .... je ris encore de ma blondeur.....

bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!! comment allez vous sous ce soleil de plomb ??? une horreur la chaleur quil fait déja ici, mon homme ma dit qu'a minuit il faisait encore 21 degrés qd il bossait.... l'horreur .... j'ai laissé mon toutou dormir dehors car à l'intérieur il fait trop lourd, du coup je pense quil a qd meme du passé une meilleure nuit.

j'ai dodo jsuque 7h, jai déja promené les chiens, j'ai déjeuné et la je vais allé cherché pti monstre qui ne dort déja plus depuis que je suis debout, mais il ne rale pas... marrant qd meme.

on a programmé qlq visite de maisons cette semaine, mais rien de bien éxitant ... enfin bref on fait plus ca pour se changer la tete qu'autre chose lool.

sinon alex, tania, cess, .... ca va ??? vanessa ??

au fait on a plus de nouvelle de cora ???? ne me dite pas elle accouche avant jeudi sinon j'aurai de nvo perdu :( comme toute les semaines hein !!!
qqun à son num ? elle a participé à d'autre poste??

bizz les girls

Cc.

Nan ta pas perdu chui la!!!

dites les filles à quel age on peut utiliser un trotteur / youpala ? c'est la meme chose les 2 ??
pake clark à une très forte envie de marcher, bouger se déplacer mais je ne peux pas passer des heures courbée vers le sol pour le tenir afin qu'il gambade....

vous avez des liens de matériel sympa que vous avez utilisé peut etre pour vos loulous ??? mercii

caro n'hésite pas tu vois ca fait du bien de papotter. meme si tu réalise pas encore, ta peine est bien la, et nous feront tout pour t'apaiser ne serait-ce qu'un tout petit peu ...

inox oufffff aller je dis JEUDI !!! mdrrrrr

Caro je te souhaite plein de courage,je ne sais quoi te dire pour soulager ta peine.
Je pense fort a toi et a ta famille

ladycuty a dit:
dites les filles à quel age on peut utiliser un trotteur / youpala ? c'est la meme chose les 2 ??
pake clark à une très forte envie de marcher, bouger se déplacer mais je ne peux pas passer des heures courbée vers le sol pour le tenir afin qu'il gambade....

vous avez des liens de matériel sympa que vous avez utilisé peut etre pour vos loulous ??? mercii

Sophie Loane a été dans le troteur vers 6-7mois.mais elle y allait quoi 1h par jour en série de 20min .elle aimait pas trop sa.du coup a 9mois elle allait plus dedans lol
on avait pris le notre a cora je crois.
voila pour ma part ;)

ladycuty a dit:

Sophie Loane a été dans le troteur vers 6-7mois.mais elle y allait quoi 1h par jour en série de 20min
.elle aimait pas trop sa.du coup a 9mois elle allait plus dedans lol
on avait pris le notre a cora je crois.
voila pour ma part ;)

coucou Coralie?sa va?bien dormi?

Retour