Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Ah et ce soir mon homme est rentré et au début il ne me disait rien sur ma coupe de cheveux grrr
je me suis dis "purée il est bigleu ou quoi??j'ai pourtant coupé assez court lol"
et après il m'a dit que sa m'allait bien.Non mais....j'en avais bien besoin là en tout cas tout ce qu'elle a coupé.En plus j'aime bien sa change![]()
coucou les filles vous allez bien ?
reprise du taf ajdui pfiou tete dans le sac et pas envie !
pour les achats en fait ce qu eje voulais essayer de reperer c est le materiel genre nacelle qui me manque, lit parap, chambre ca tu peux prendre en unisexe et de tte facon je ne suis pas pour acheter du rose pour une fille et du vert ou du bleu à un garçon donc ca vacar ca c le plus gros des depenses (g deja la poussette que j ai eu d occaz pr mon taf de nounou), dites ya des trucs indispensables à acheter auxquels je pense pas ? vous qui etes mamans vous etes opé
je parle de gros trucs,la chaise haute j en ai deja une, un domoo c bien ? ca remplace un transat ? car g un transat ms d occaz et pas sure qu il se mette couché complet...
allez jvous bizoute jvais aller fr mon brushing et apres zou sur la route pr 30 min direction le taf youpiiii
à ce soir les filles
ladycuty a dit:PTDR !!!!!! loool !!! je suis désolée mimiche je pensais à mimiche car sur google je voulais mettre la bougie qu'elle a en avatar, donc j'en ai choisi qd meme une autre et javais ca en tete .... je ris encore de ma blondeur.....
bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!! comment allez vous sous ce soleil de plomb ??? une horreur la chaleur quil fait déja ici, mon homme ma dit qu'a minuit il faisait encore 21 degrés qd il bossait.... l'horreur .... j'ai laissé mon toutou dormir dehors car à l'intérieur il fait trop lourd, du coup je pense quil a qd meme du passé une meilleure nuit.
j'ai dodo jsuque 7h, jai déja promené les chiens, j'ai déjeuné et la je vais allé cherché pti monstre qui ne dort déja plus depuis que je suis debout, mais il ne rale pas... marrant qd meme.
on a programmé qlq visite de maisons cette semaine, mais rien de bien éxitant ... enfin bref on fait plus ca pour se changer la tete qu'autre chose lool.
sinon alex, tania, cess, .... ca va ??? vanessa ??
au fait on a plus de nouvelle de cora ???? ne me dite pas elle accouche avant jeudi sinon j'aurai de nvo perducomme toute les semaines hein !!!
qqun à son num ? elle a participé à d'autre poste??
bizz les girls
ladycuty a dit:dites les filles à quel age on peut utiliser un trotteur / youpala ? c'est la meme chose les 2 ??
pake clark à une très forte envie de marcher, bouger se déplacer mais je ne peux pas passer des heures courbée vers le sol pour le tenir afin qu'il gambade....
vous avez des liens de matériel sympa que vous avez utilisé peut etre pour vos loulous ??? mercii
ladycuty a dit:dites les filles à quel age on peut utiliser un trotteur / youpala ? c'est la meme chose les 2 ??
pake clark à une très forte envie de marcher, bouger se déplacer mais je ne peux pas passer des heures courbée vers le sol pour le tenir afin qu'il gambade....
vous avez des liens de matériel sympa que vous avez utilisé peut etre pour vos loulous ??? mercii