En Attendant Bebe

savannah a dit:
Non mais dis donc évane, ça fait deux fois que tu dis qu'il est canon ... hum... il est tant que ça? n'oublie pas c'est au dos que tu as mal!!! mdr

Les filles ont tout dit pour les bodys, je prenais des éco+ à leclerc, ça suffit largement!!!

Bonne vacances tania

Mdr Vaness oh nan mais j étais mal a l aise.Mon frangin m avait dit qu il était jeune mais jpensais 35ans lol.
en plus il m a fait enlever le pantacourt et s est mis derriere et il m a dit vas y baisse toi comme si tu touchais tes pieds
jme suis dis faut pas que je lui pete au nez mdr
Ah autant joindre l utile a l agréable hein un kiné beau goss.mon homme va pas etre content lol

attention évane ... tu risque d'avoir mal aillleurs en sortant de chez lui mdrrr :)
tjr agréable de se faire "masser" par un beau gosse que par un vieux bedonnant ....

lolore oui va faire un tour zeemann ca vaut le coup pour tout ce que tu veux de "jetable" genre un truc que tu sais ca va pas devoir te durer 15 ans, genre bavoir, ensemble pour l'été, chaussette body, gigoteuse été (la mienne 9 euros ca vaut le coup !!) petit chaussons... bref tout ca c super, après c sur si tu achète des chose et que tu veux ca dure dans le temps, ou meme revendre c pas le bon plan dans ce cas.

oui moi ca va, clark est obnubilé par le ventilo ca fait 30 min il est devant et regarde le truc faire du vent !!! mdrr

et toi comment te porte tu avec bb1 in the bidou ???

Ah j'avais jamais vu cette boite Lolore sa a l'air pas mal
par contre je ne connais pas la marque
enfin du tel c'est écris en petit donc je vois pas trop

Mdr Sophie tu m'as fais trop rire
ah bah oui c'est clair que c'st plus agréable hihii:)

merci sof ! je pense que je vais aller faire un tour chez zeeman :) car franchement oui comme tu dis c est du gachis sinon.... ca va toi ? moi ici temps pourave jme suis pris une de ces gerbées sur la gueule ce matin en sortant du labo ! le temps d aller juska la voiture j etais trempée jusko os ! les caniveaux etaient remplis de flotte la roue de ma voiture baignanit de moitié imaguinez un peu !! apocalypse ! avec des grelons en plus et des eclairs ! g cru que c etait la fin du monde
Non t'inquiètes la fin c'est le 21/12/2012

mdr Vanessa
Lolore oui voila zeeman les bodys sont pas mal
moi je les prenais chez kiabi (en plsu si tu commande sur le net souvent avec les codes promo pour els grosses commande tu gagne 20 euros en moins)
pareil si tu vas chez kiabi demande l'ouverture du livret bébé.Car à chaque fois que tu achete des habits bébé ou grossesse sa te cumule tous les prix sur ta carte et au 1 an de l'enfant tu as un bon d'achat de 10% de la somme que tu as dépensé chez eux (j'avais eu + de 50 euros en bon d'achat ) :)

Coucou les filles

Lolore effectivement les bodys tu t'en fous de toute façon ils seront tâchés par les popos qui débordent ou les légumes ...
Perso j'aime les box mais pas pour bb et je la trouve chère

Evane et ben tu le kiffe ton kiné mdr !!! Pi ptdr pour le pet !

Bon mes bibous sont partis à 14h30 mon com à cette heure la est pas passé ça va on est allé à la plage en course la apéro et on va au resto ... Pour l'instant ça va j'ai quand même une boule au ventre mais bon .... C'est demain que ça va piquer je pense :(

ale bon courage sans tes bibous :( ca doit etre bizarre .. moi je crois que je pleurerai un peu , je le laisse jamais... je devrais peut etre mais bon voila quoi ....

quelle chaleur, il fait plus de 40° sur ma terrasse autant dire que jai meme pas envie daller bouffer dehors

attention évane ... tu risque d'avoir mal aillleurs en sortant de chez lui mdrrr :)
tjr agréable de se faire "masser" par un beau gosse que par un vieux bedonnant ....

lolore oui va faire un tour zeemann ca vaut le coup pour tout ce que tu veux de "jetable" genre un truc que tu sais ca va pas devoir te durer 15 ans, genre bavoir, ensemble pour l'été, chaussette body, gigoteuse été (la mienne 9 euros ca vaut le coup !!) petit chaussons... bref tout ca c super, après c sur si tu achète des chose et que tu veux ca dure dans le temps, ou meme revendre c pas le bon plan dans ce cas.

oui moi ca va, clark est obnubilé par le ventilo ca fait 30 min il est devant et regarde le truc faire du vent !!! mdrr

et toi comment te porte tu avec bb1 in the bidou ???
ca va ! j ai acheté un doppler d occaz g entendu son pti coeur hier soir j etais aux anges :)
ma prochaine écho et rdv 4e mois avec sf c est lundi g trop hate !!
oh bah tu parles ca doit l intriguer ! fais gaff kil mette pas ses doigts lol

mdr Vanessa
Lolore oui voila zeeman les bodys sont pas mal
moi je les prenais chez kiabi (en plsu si tu commande sur le net souvent avec les codes promo pour els grosses commande tu gagne 20 euros en moins)
pareil si tu vas chez kiabi demande l'ouverture du livret bébé.Car à chaque fois que tu achete des habits bébé ou grossesse sa te cumule tous les prix sur ta carte et au 1 an de l'enfant tu as un bon d'achat de 10% de la somme que tu as dépensé chez eux (j'avais eu + de 50 euros en bon d'achat ) :)
merci evane g fait ils me l ont proposé en caisse :) ms je savais pas comment ca marchait mdr

Oh ale :( tu m'etonnes que tu sois pas bien... Tu les as eus au Tél ce soir?
Bon apéro et bon resto... Tu peux te l'as coller ce soir c'est permis!!!

Lolore, pensez aussi à ouvrir un compte à aubert, enfin si tu vas prendre ton matériel la bas

On a pas revue cora... Elle est peut être partie à la mater...

Alors évane , raconte nous ton kine... Je suis sûre que tu lui as mate grave ses fesses!!!

savannah a dit:
On a pas revue cora... Elle est peut être partie à la mater...

Alors évane , raconte nous ton kine... Je suis sûre que tu lui as mate grave ses fesses!!!

Non chui tjr la.chui dans le bain.le jour ou je decolle lolore vous le dira.

re coucou les filles

ca va ?
pas vu Danahora aujourd hui ? ca va ma belle ?

moi creuvé les valises toujours pas finies .... demain matin boulot et après go au 40 ans de ma marraine !! pfiouu on dors la bas et tout j espère que ca va aller avec poupette !!!
on rentre dimanche aprem et faut ke je boucle les valises !! grr c est pas des vacances en faites faut penser a tout !!! pfiouuuu

evane39 tu m as bien fais rire avec tonbeau kiné ! lol ici c était pareil pour la rééduc du périnée je m étais dis oh non c est mort je fais pas avec lui !!! mdr

Non pas vue cess, mais souvent quand elle est seule avec les petites c'est difficile de venir...

Bon weekend mimiche, j'espère que le changement d'air ne perturbera pas ambre

Retour