ladycuty
Expérimentée
Coucou les filles
J'ai rattrapée mon retard, 20 pages les pipelettes !!!
Merci à toutes pour vos messages de soutiens, c'etait une journée dure et émouvante ses 6 enfants et 12 petits enfants lui ont rendu un bel hommage, il avait 80 ans et ne les faisait pas du tout, c'etait un bon vivant, d'une gentillesse et qui aimait etre entouré de sa famille.. il a eu un cancer du foie. Malgrès les circonstances j'ai revu des cousins & cousines que je n'avait pas vu depuis 10 ans..
Ale: j'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu as du beau temps ! je suis dingue de ta pause "violette" comment as tu fait pour avoir cette transparence j'imagine que tu utilises les capsules transparentes mais pour le gel ?!
Inox : Bonne rencontre avec ton bébé, profites de cet instant magique et reviens nous vite montrer une photo de la petite bouille !
Evane : Petite coquine que tu es hihi alors ton kiné il est plutot pas mal ?! quel age ? Ta puce est a croquer sur son quad une petite tête de chipie j'adore !!
Ladycuty : J'ai lu que tu avais une tendinite ! comment ca se passe dans ce cas là ? toi aussi tu as du kiné du coup ?
Bisous au petit Clark !
J'ai pas retenu grand chose de mes 20 pages de retard lol bon faut dire que j'ai une bonne excuse je suis au boulot donc entre deux je m'occupe de patients ! jusque 20h... j'ai dormi que 3h je suis déglinguée lol j'ai envie de dormir pfioou
Bisous à toutes![]()
arggg /// oui kiné dans 2 semaines, il faut que je laisse dégonfler, et surtout que je nai plus mal qd je touche, la meme qd je me gratte je saute au plafon ... du coup j'en ai pour 3 semaine d'attelles