xena92
Membre Populaire
Ah beh virginie en bonne clébarde qu'elle est tu te doutes bien qu'elle prend ça avec le sourire.....virginie et kev sparle encore?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah beh virginie en bonne clébarde qu'elle est tu te doutes bien qu'elle prend ça avec le sourire.....virginie et kev sparle encore?
pfff ... fanny est tjr dans le clan de virginie?
T'es perdue toi!J'ai l'impression que non !!
Siiiiiiiiiiii plus que jamais!
Emilie sa cimplice lui a dit de se ralier au groupe. Elle a bien faitpff. pk audrey est parti avc les autre?
T'es perdue toi!
Toi yaya...moi xena...et fanny cest la tatouée au groooooooos nez de cochon
Non ça cest AudreyBen celle qui l'a trahie pour la nomination ??? c'est elle lol ?
Non ça cest Audrey
Capucine? Elle est pas terrible je trouve.ah okkkkkkkkk mdrr, je confonds encore les nom, j'ai bien retenue la virginie qui gueule comme une malade et qui court après son kevin lol
J'ai retenu la nadège avec le thomas, la brune aussi copine à nadège qui est jolie , le reste vaguement..........;
Capucine? Elle est pas terrible je trouve.
Moi ma chouchoute cest Nadeuge.
Je prefere la beauté sophistiquee de Nadege qui reste tres jolie meme sans make up je trouve.Elle est pas vilaine du tout !
Nadeuge est marrante, mais j'aime bien le charme de la brune
Je prefere la beauté sophistiquee de Nadege qui reste tres jolie meme sans make up je trouve.
Capucine.....sans make up.....voila quoi! Et pluis elle est trop maigre je trouve.
xena92 a dit:Euh.....beh kevin a dit à virginie quil aime 2 femmes. Quil a plus vraiment de sentiments pour elle. Elle a pas eu d'autre choix que de dire qu'elle demenage à sa sortie.
Kevin etait en mode je chouine la morve au nez....cest pas tres glamour......
En gros cest la guerre des clans et puis voila quoi:kevin et virginie sous toutes les coutures......ras le bol de ces 2 là.