Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Non ça cest Audrey

ah okkkkkkkkk mdrr, je confonds encore les nom, j'ai bien retenue la virginie qui gueule comme une malade et qui court après son kevin lol

J'ai retenu la nadège avec le thomas, la brune aussi copine à nadège qui est jolie , le reste vaguement..........;

ah okkkkkkkkk mdrr, je confonds encore les nom, j'ai bien retenue la virginie qui gueule comme une malade et qui court après son kevin lol

J'ai retenu la nadège avec le thomas, la brune aussi copine à nadège qui est jolie , le reste vaguement..........;
Capucine? Elle est pas terrible je trouve.
Moi ma chouchoute cest Nadeuge.

xena92 a dit:
Euh.....beh kevin a dit à virginie quil aime 2 femmes. Quil a plus vraiment de sentiments pour elle. Elle a pas eu d'autre choix que de dire qu'elle demenage à sa sortie.
Kevin etait en mode je chouine la morve au nez....cest pas tres glamour......
En gros cest la guerre des clans et puis voila quoi:kevin et virginie sous toutes les coutures......ras le bol de ces 2 là.

Merci xena.
Quel connard celui la franchement

Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure

ah ah !moi je me demande si tout ca c'est pas un coup monté...dans les premieres emissions au sujet d'une mission j'avais entendu kevin dire a virg devant caro" comme ca c'est bien tu passes pour la femme bafouée ca va t'attirer la sympathie d public"donc moi je me demande et si ils nous prenaient pas pour des cons;si en fait kevin et virg nous faisaient du cinoche pour que virg s'attiire un enorme capital sympathie qu'elle gagne la pactol ?qu'au final cette rupture ca soit du gros bidon?je sais pas je sens ca trop bisar...

Retour