Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je vous lis et je ris toute seule. Je vois les conseilles de jessica et je me dis hooo j'ai pas fait ça ho merde je vais pas avoir mon cap
Mais non soraia c'est bon tu l'as mdr
Vous savez qu'une semaine apres les resultats je suis allèe revoir pour voir si c'etait bien mon nom mdrrr ah ah trop forte

mdr soraia tu vois juste pour ton humour il faut pas que tu quitte ce forum ;)

samanue, oui un bon week and en perspective lol mais je crois que tu es loger a la meme enseigne si j'ai bien retenu c'est demain EVJF de ta soeur lol jespere que ta trouver quoi lui faire :)

elodie_my a dit:

samanue, oui un bon week and en perspective lol mais je crois que tu es loger a la meme enseigne si j'ai bien retenu c'est demain EVJF de ta soeur lol jespere que ta trouver quoi lui faire :)

Oui mais je vous quitte pas. Je suis un peu moins presente mais je vous suis toujours

Demain a 17h je suis en vacaaaanceeeeeees hey hey mais j'ai rien a faire pendant mes vacances rhooooooooo

oui c'est ça !!
oui ça devrait bien ce passé:) le mariage ça sera le 1er septembre hâte !!

Je vous lis et je ris toute seule. Je vois les conseilles de jessica et je me dis hooo j'ai pas fait ça ho merde je vais pas avoir mon cap
Mais non soraia c'est bon tu l'as mdr
Vous savez qu'une semaine apres les resultats je suis allèe revoir pour voir si c'etait bien mon nom mdrrr ah ah trop forte
j'ai fais pareil ..... :)

je fille a la douche les filles et op pijama et secret story !!!! cette année c'est le top lol j'ai jamais trop suivit mais la............ lol jsais pas si ca vous plait aussi mais moi je suis dedant lol

au fait vous avez les nouvelle de satine2a, soso42100 et missmaman ca fait un longgggg moment que je ne l'ai est pas vu :/

jvous fais de gros bisousss

lol nan j ai pas regardé cette année mais j ai tout suivi l'année dernière j etais enceinte et au lit c etait le top ! bonne soirée à toi, et oui c ets vrai qil y en a pleins qu on voit pas c ptet les vacances...

lol nan j ai pas regardé cette année mais j ai tout suivi l'année dernière j etais enceinte et au lit c etait le top ! bonne soirée à toi, et oui c ets vrai qil y en a pleins qu on voit pas c ptet les vacances...

a ben ecoute cette année avec le secret des 3 j'été obliger de suivre lol truc de fou...
a oui c'est vrai c'est les congé lol
bonne soirée a toi aussi gros bisousssss

qui a acheté des vernis pb cosmectic ? elodiepapillon02 peut-etre ? je me souviens plus qui en avais parlé !!

Ah j ai pas du tout vuuuu et puis tant mieux parcq sinon j aurai scotché et avec les séries que je regarde déjà j aurai jamais eu le temps de travailler lol

hello la forme ????:)
bonne journée à toutes
Jessica8883 j'allais dire que je ne t'avais pas lu ... mais t'as changé ton avatar ...^^
elodie_my bonne journée ;)
bon we à toutes, révisé bien pour les motivés !!
c'est domage que chez Karis on ne puisse pas faire que certaines options, enfin si c'est comme les cours ....
aller je file pleins de trucs à finir pour l'evjf, en plus c'est tout couvert faut que j'aille voir si ça se lève ou si la journée doit être toute réorganisée..., j'avais pas prévu le mauvais temps !!!
bisouilles

samanue, merci ma belle a toi aussi et pas trop de folie hein ;)

moi ma belle soeur viens d'être lâcher par sa maquilleuse a 15 minutes avant son arrivé :chasseur:j'ai des envie de meurtre des fois mais bon on a trouver une solution c'est l'esthéticienne qui me prend en stage qui l'as pris en urgence ouffffffff la pauvre 8h30 et déja des galères

Bonjour à toutes !

Tu me fais bien rire soraia ta spontaneïté, ton naturel, ta simplicité, ta gentillesse et ton mordant à la fois, comment s'en passer ? lol ;)
Bonne nouvelle de savoir que tu arrives enfin au bout et qu'auj tes vacances démarrent :) N'avoir rien à faire est une phrase que je ne connais absolument pas ! la vie est déjà tellement courte ! Il y a plein de trucs à vivre ou à faire, à partager, à découvrir etc Perso je ne m'ennuie JAMAIS , tu vas forcément trouver ce qui peut te plaire, ce que tu veux approfondir, qui tu veux voir ...
Allo allo, ici le 75.... Et le comble c'est d'avoir laissé un 30 sous une pluie fine que nous n'aviosn pas depuis un moment , pour bénéficier d'un magnifique soleil ici au " nord" :D
Jessica8883, je te cherchais, avec ton nouvel avatar lol , je suis preneuse aussi de ton récap manoeuvres, maintenant qu'il est fait hi hi, possible steuplé ? Sinon, j'ai concentré les produits mais j'ai emmené de quoi faire , tu ne t'es pas trompée !
amandine , ça me fait sourire ta prépa de plateaux , je peux comprendre, c'est rassurant . Toutefois, être attentive à la péremption des produits. Et tout en les mettant de côté, être habituée à eux pour que les textures soins ou maquillage ne soient pas une surprise le jour " J" :)
Puisque les achats sont au goût du jour avec le choix de telle ou telle marque je peux apporter ma petite expérience sur ce que j'avais déjà dit sur 2012 : par ex ELF impecc en pinceaux et FAP, catastrophique en crème teintée, poudre libre PB minable ( ne pas confondre avec PBI ), vernis sephora pas bons. Walaaaaa, peux pas restter + un brunch en perspective ( oui, je sais, il y a pire ... :p )
Ah, évidemment, j'ai fait suivre trois bouquins pour prépa CAP, je crois que j'ai visé haut ds le temps dotn je disposerai o_O lol
Bisous les filles et bonne continuation dans vos diverses entreprises

samanue et Ibulle je vais rechanger mon avatar si vous me retrouvez pas.......!!!!!!
samanue j'espère que l'EVJF ce sera bien passé et que vous n'aurez pas eu de pluie
Ibulle profites bien et oui tu auras le ptit compte rendu pas de soucis c'est si gentiment demandé
elodie_my Ta pauvre belle soeur! Je me rappelle que moi la photographe était arrivée avec 1h et de retard. Et puis je devais avoir une petite serveuse (trouvée par le bon coin ou j'avais passé une annonce) et un serveur (passé par une boîte d'intérim). Ils devaient être à la salle à 16h pour farcir des mini bouchées pour l'apéritif (ma grand mère avait tout préparé mais il fallait y mettre au dernier moment pas que ca ramolisse...) 17h15 je suis la première a arriver dans la salle... et je vois la fille toute seule en panique qui avait pas fini. Le serveur de la boite d'intérim n'était pas venu!!!! Je me suis retrouvée a courrir ma robe de mariée dans une main et des plats dans l'autre pour essayer de mettre les apéros sur les tables!!!! Et pour le service du repas c'est une connaissance qui était invitée uniquement pour l'apéritif qui est restée servir avec ma serveuse du bon coin!!!!! Le stress ces mariages

Hello les filles, donc pour récapituler, le soin de visage se fait en différentes étapes:

1-Demaquillage
2-Gommage
3-Modelage : Lors du modelage, il y a différentes techniques ( on commencera toujours par l'effleurage puis on y insère les différentes manoeuvres telles que pincements de jacquets, vibrations, "slapping"... et on finit par l'effleurage
4-Masque
5-Creme de soin

On adapte en fonction de la peau (vapozone ou lucas, type de creme) et de l'age de la personne (soin anti ride, ou pas)

Lol c'est pour synthéstiser en récupérant vos infos a gauche et a droite car comme on dit, plusieurs cerveaux valent mieux qu'un!

Retour