Bonjour à toutes !
Tu me fais bien rire
soraia ta spontaneïté, ton naturel, ta simplicité, ta gentillesse et ton mordant à la fois, comment s'en passer ? lol

Bonne nouvelle de savoir que tu arrives enfin au bout et qu'auj tes vacances démarrent

N'avoir rien à faire est une phrase que je ne connais absolument pas ! la vie est déjà tellement courte ! Il y a plein de trucs à vivre ou à faire, à partager, à découvrir etc Perso je ne m'ennuie JAMAIS , tu vas forcément trouver ce qui peut te plaire, ce que tu veux approfondir, qui tu veux voir ...
Allo allo, ici le 75.... Et le comble c'est d'avoir laissé un 30 sous une pluie fine que nous n'aviosn pas depuis un moment , pour bénéficier d'un magnifique soleil ici au " nord"
Jessica8883, je te cherchais, avec ton nouvel avatar lol , je suis preneuse aussi de ton récap manoeuvres, maintenant qu'il est fait hi hi, possible steuplé ? Sinon, j'ai concentré les produits mais j'ai emmené de quoi faire , tu ne t'es pas trompée !
amandine , ça me fait sourire ta prépa de plateaux , je peux comprendre, c'est rassurant . Toutefois, être attentive à la péremption des produits. Et tout en les mettant de côté, être habituée à eux pour que les textures soins ou maquillage ne soient pas une surprise le jour " J"

Puisque les achats sont au goût du jour avec le choix de telle ou telle marque je peux apporter ma petite expérience sur ce que j'avais déjà dit sur 2012 : par ex ELF impecc en pinceaux et FAP, catastrophique en crème teintée, poudre libre PB minable ( ne pas confondre avec PBI ), vernis sephora pas bons. Walaaaaa, peux pas restter + un brunch en perspective ( oui, je sais, il y a pire ...

)
Ah, évidemment, j'ai fait suivre trois bouquins pour prépa CAP, je crois que j'ai visé haut ds le temps dotn je disposerai

lol
Bisous les filles et bonne continuation dans vos diverses entreprises