même pas en rêve il est à moialors j'ai une idée et même très bonne idée, PRESENTE MOI CETTE PERSONNE![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
même pas en rêve il est à moialors j'ai une idée et même très bonne idée, PRESENTE MOI CETTE PERSONNE![]()

ils ont peut etre changés alors, car sur les produits PBI que j'ai achetée en octobre, il est indiqué 6mois!
comme il m'en reste un peu de gommage, je m'en sers pr les pieds!!!! ^^
Effectivent martinebeauty une parti est de 6 mois et lautre de 12 mois... Donc en fait ce qu'on risque c'est que ça agisse moins c ça ? Pas de risque d allergie.
Ça me rassure... Lol
coucou! bienvenue!! tu es avec quel organisme?salut tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum, et je me lance dans le CAP par correspondance, c'est un peu le stress car je suis pas une jeunette et mon cerveau n'est plus de première fraicheur, la dernière fois que j'ai eu des cours c'était y'a plus d'une décennie...
Mais ce qui m'inquiète pas mal c'est la pratique, comment bien l'acquérir?
salut tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum, et je me lance dans le CAP par correspondance, c'est un peu le stress car je suis pas une jeunette et mon cerveau n'est plus de première fraicheur, la dernière fois que j'ai eu des cours c'était y'a plus d'une décennie...
Mais ce qui m'inquiète pas mal c'est la pratique, comment bien l'acquérir?
petit doudou !Oh non je suis désolée pour toi missmaman! Courage et si tu veux papoter tu nous trouveras toujours ici! Gros bisouscoucou les miss je passe vite fait
je vous souhaite à toutes de réussir votre cap
pour les miss qui ont mon adresse pas de souci vous pouvez m'écrire ok on se tient au courant de tout hihi
je dois vous quitter suite à mes soucis de santé je ne pourrais pas non plus exercer ce métier voilà je vous adore
C'est dommage pour roi que tu ne puisse pas faire ce métier :/coucou les miss je passe vite fait
pour les miss qui ont mon adresse pas de souci vous pouvez m'écrire ok on se tient au courant de tout hihi
je dois vous quitter suite à mes soucis de santé je ne pourrais pas non plus exercer ce métier voilà je vous adore
Coucou missmaman je suis vraiment désolée pour toi, mais j’espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop grave qd même. Car c'est le plus important. Prends bien soin de toi ciao ciaocoucou les miss je passe vite fait
C'est super ça! Je suis vraiment très contente pour toi!Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui ? moi je suis trop contente, je suis aller voir une esthéticienne à côté de chez moi et elle est d'accord pour me prendre en stage en septembre quelques jours par ci par là (selon mes horaires de boulot) C'est déjà ça. J'ai vraiment trop hâte.