Extensions Clips VIERGES Sayelle Virgin Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Mdrrr l'souci c'est que FB d'apres ce qu'elle disait elle va plus souvent et l'mail j'ai pas désolé :(

ouis j'étais pas loin j grave profiter mtnt sur lyon je suis blaser..........

en fait jsui aller dans une chaine j pas de coiffeuse atiitrer comme toi lol!!!! tinquiete je lui ai fait la misere quand elle m'a dit qu'elle voulait pas ..... je lui ai bien crier dessus!. ca m a bien defouler jusqu'au moment ou l'agent de securité est arrivé un grand black; il m a bien fait rire ac son madame calmez vous, revenez demainn!

MDRRR Tu m'fait trop rire t'es nerveuse toi j'aime ca lol ! Non mais ta bien fait attends sa oublie presque c'est qui la cliente ou quoi puis attend t coiffeuse que tu coupe sur des extensions ou des cheveux c la meme chose vu que les extensions c d cheveux pff incompétente va !
Lool moi tu vois a faire ma belle a vouloir changer de coiffeuse l'autre mavais foirer lool heureusement que ma coifeuse ma bien rattraper c'est un centre esthetique avec coiffure + esthetique donc j'fais tout la bas epilation cheveux soin tout loool j'y vais depuis 7 ans alors suis une vieille cliente jfais la bise a tout l'monde lool sauf la patronne

MDRRR Tu m'fait trop rire t'es nerveuse toi j'aime ca lol ! Non mais ta bien fait attends sa oublie presque c'est qui la cliente ou quoi puis attend t coiffeuse que tu coupe sur des extensions ou des cheveux c la meme chose vu que les extensions c d cheveux pff incompétente va !
Lool moi tu vois a faire ma belle a vouloir changer de coiffeuse l'autre mavais foirer lool heureusement que ma coifeuse ma bien rattraper c'est un centre esthetique avec coiffure + esthetique donc j'fais tout la bas epilation cheveux soin tout loool j'y vais depuis 7 ans alors suis une vieille cliente jfais la bise a tout l'monde lool sauf la patronne

c'est clair j'aime bien faire ma nerveuse, j'en joue un peu mais la j ai reellement flipper quand j'ai vu le black arrivé, je suis parti direct........ non pour les tissage ca va parce que la tresse elle l'a fait pas ac mes vrais cheveux par contre c'est l'attache qui fait mal ..........

Ah oui tu fais les tresses sur l'extensions ? sa doit bien rendre si tu tente tu me montrera hein !
Mdrrr jte rassure j'aurais pas fait ma fiere non plus en voyant l'vigile allure de videur de boite débarquer mdrrr !! Moi des fois jme met en mode connasse laisse tomber quoi jsnob les gens jsuis mauvaise tu verrais ca loool

non mais surtout ce qui m a enerver c'est qd je suis rentrer dans le salon elle m a devisager de la tete au pied et je lui ai expliquer vite fait ellle a toucher mes cheveux et a fait ahhh ouais !!!!!!!!!!! j regardé ma copine on a trouver ca bizarre et kd elle ma dit non j'ai dit sérieux?????? et ma cops a d dit noçn ms elle a bu !!! ca a pas du lui plaire...........

Ah oui tu fais les tresses sur l'extensions ? sa doit bien rendre si tu tente tu me montrera hein !
Mdrrr jte rassure j'aurais pas fait ma fiere non plus en voyant l'vigile allure de videur de boite débarquer mdrrr !! Moi des fois jme met en mode connasse laisse tomber quoi jsnob les gens jsuis mauvaise tu verrais ca loool

c'est pas moi qui les fait c'est un salon afro a guillotiere la premiere fois j y suis aller j flipper j dis ma base est trop courte pr les tissage non? elles ont rigoler c'est apres que j'ai compris qu'ils allais me rajouter une tresse quoique ca ressemble putot a un bandeau horizontal pour faire tenir le tissage
moi mtnt rien a foutre je dis les choses cash aux gens je me defoule bien et apres je me casse bien sur dans un endroit ou il y a du monde !!!!

Non mais nimporte quoi elle s'"prend pour qui elle a t'dévisager rien que sa sa m'soule sa m'fait me mettre en mode connasse j'parle pas pareil j'suis limite hautaine mdrr mais attend sa s'prend pour qui la pff michto va !
Franchement je savais pas ce systeme de tissage pour cheveux court sa tue ta des photos ? Grave moi suis pareil limite j'vais m'mettre sur la place publique au cas ou meme si de nos jours tu peux te faire agresser dans un endroit bondé de monde personne ne bougera mais psychologiquement ca rassure yaura des temoins mdrrrr ! Dommage qu'on soit si loin on aurait était bonne copine toutes les deux avouuuuue !

Oh oui j avoue tout ma framboise en tt cas on est pa copine de cheveu car les tiens st tro magnifik j étais en fait a l hôtel pullman a Cannes mandelieu tu conne? Pour les tissages ces pas une technique spécial j pense cg t explique que les noires elles ont des tissages alors que leur chevx ils St crépus il pouSsent pas Par contre ce qui est chiant ces que la tresse se décolle au bout d 15 j dc fo retourner. Ms moi aussi comme j n ai pas de copine black je croyai qu elle avai toutes des lace front avant et pas des tissages

Mdrrr moi aussi des que j'vois une black avec des cheveux long j'pense pas au tissage mais au lace font direct mdrr !
Non j'connais pas cet hôtel cetait bien ?
A oui 15 jours c'est court quand même mais bon si imaginons tu veux pour uen soirée ou pour un weekend ou quoi c'est super pratique !
& merci pour mes cheveux sa m'touche graaaave Tkt tu va rtouver ton bonheur !

Mdr elles font la queue devant les salons avec leur sac plastique remplie de cheveux pour qu'on leur raccroche au début ça me choquait ms plu mtnt

Nouvelle photo prise tout à l'heure à la va vite :)

Pièces jointes

• image-2610390258.jpg
    image-2610390258.jpg
    51.7 KB · Affichages: 111
framboise arrete lol j'suis trop presser de commander les miennes aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

Tkt jte fais languir sa sera encore mieux après loool :) Non sérieux tu va pas le regretter :d

Merci Keira c'est super gentil de ta part :) Dommage que tu soit blonde hein lool

Francoise10.11.2007 a dit:
Nouvelle photo prise tout à l'heure à la va vite :)
Yeah top cannon ma brochette c'est des vraies tes Ray ban ?? Tu les as payé chère ?! Moi j'en cherche j'adore !!!

Merci ma biche t'es un amour :) Oui c'est des vraies je les ai achetées l'été dernier dans les 100-120 je crois je sais plus du tout j'veux pas dire de bêtises :( Moi aussi j'adore Ray Ban j'ai envie de m'en faire une collection une nouvelle paire par an petit a petit sa va l'faire j'pense lool

Retour