F
Francoise10.11.2007
Guest
Mdrrr l'souci c'est que FB d'apres ce qu'elle disait elle va plus souvent et l'mail j'ai pas désolé 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouis j'étais pas loin j grave profiter mtnt sur lyon je suis blaser..........
en fait jsui aller dans une chaine j pas de coiffeuse atiitrer comme toi lol!!!! tinquiete je lui ai fait la misere quand elle m'a dit qu'elle voulait pas ..... je lui ai bien crier dessus!. ca m a bien defouler jusqu'au moment ou l'agent de securité est arrivé un grand black; il m a bien fait rire ac son madame calmez vous, revenez demainn!
MDRRR Tu m'fait trop rire t'es nerveuse toi j'aime ca lol ! Non mais ta bien fait attends sa oublie presque c'est qui la cliente ou quoi puis attend t coiffeuse que tu coupe sur des extensions ou des cheveux c la meme chose vu que les extensions c d cheveux pff incompétente va !
Lool moi tu vois a faire ma belle a vouloir changer de coiffeuse l'autre mavais foirer lool heureusement que ma coifeuse ma bien rattraper c'est un centre esthetique avec coiffure + esthetique donc j'fais tout la bas epilation cheveux soin tout loool j'y vais depuis 7 ans alors suis une vieille cliente jfais la bise a tout l'monde lool sauf la patronne
Ah oui tu fais les tresses sur l'extensions ? sa doit bien rendre si tu tente tu me montrera hein !
Mdrrr jte rassure j'aurais pas fait ma fiere non plus en voyant l'vigile allure de videur de boite débarquer mdrrr !! Moi des fois jme met en mode connasse laisse tomber quoi jsnob les gens jsuis mauvaise tu verrais ca loool
Francoise10.11.2007 a dit:Nouvelle photo prise tout à l'heure à la va vite![]()
Yeah top cannon ma brochette c'est des vraies tes Ray ban ?? Tu les as payé chère ?! Moi j'en cherche j'adore !!!Francoise10.11.2007 a dit:Nouvelle photo prise tout à l'heure à la va vite![]()