Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne peux pas la déco elle est au hennéSi tu peux assumer rases tout mais sinon decolores ta frange avec, moi j'aime pas la frange foncée et le reste blond
c'est quoi comme technique?Ou alors sur cheveux naturels tu fais un ultra éclaircissant de chez Matrix et tu auras ça:
Afficher la pièce jointe 521413
si je coupe mes 0.5cm en trop j'aurais le mm résultat, c'est que la j'ai un reste de hennéOu alors sur cheveux naturels tu fais un ultra éclaircissant de chez Matrix et tu auras ça:
Afficher la pièce jointe 521413
j'ai fais le teste sur le henné, ca n'abime pas le cheveux mais la déco=zéro, c'est orange bizarre comme sur la photo ci dessus ^^En fait ma proposition était pour Marjo qui avait ouvert le post ^^ je ne m'y connais pas assez en henné pour te répondre. Moi je ne fais rien sur du henné, les réactions avec les produits chimiques de coiffure sont trop risquées ^^
de la biafine?met de la creme pour apaiser ton cuir chevelu surtout si ca suinte ! trop trop de deco et trop fort ! attention quand meme
je n'ai pas mis de biafine du coup, car je suis tombée de fatigue hierOui la biafine ca va calmer un peu. C'est comme une brulure au final. Pas trop choquée d'avoir tout coupé? Pour le coup il y a plus de mèches plus longues
oui je sais mais j'ai préféré partir sur une bonne base c'est pour ca, j'avais du henné avant, et puis dans 8mois j'aurais deja une bonne masse, maintenant il faut que je joue a fond sur le make upWaouh tu as coupe sacrément court dis donc !