Besoin d'avis professionnels, Luocolor PO, PO1 ou PO2???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
oki je rase tout, sauf que la je coupe que la frange car j'ai pas de tondeuse qui rase bien, l'autre est chez ma soeur, donc ce soir je la coupe et je vous montre ^^

si je la décolore elle sera comme ca
2012-08-02_15.00.27.jpeg

looooooool

Ou alors sur cheveux naturels tu fais un ultra éclaircissant de chez Matrix et tu auras ça:

image-2219408559.jpg

Pièces jointes

• image-2974536049.jpg
    image-2974536049.jpg
    83.5 KB · Affichages: 308
En fait ma proposition était pour Marjo qui avait ouvert le post ^^ je ne m'y connais pas assez en henné pour te répondre. Moi je ne fais rien sur du henné, les réactions avec les produits chimiques de coiffure sont trop risquées ^^

En fait ma proposition était pour Marjo qui avait ouvert le post ^^ je ne m'y connais pas assez en henné pour te répondre. Moi je ne fais rien sur du henné, les réactions avec les produits chimiques de coiffure sont trop risquées ^^
j'ai fais le teste sur le henné, ca n'abime pas le cheveux mais la déco=zéro, c'est orange bizarre comme sur la photo ci dessus ^^

voila elle est coupé lol
je ne ferais pas de photos ce soir car elle est toute foncé, de plus a la jonction entre elle et le blond mon cuir chevelu a suinté un peut, c'est pas trop beau a voir, donc samedi vous aurez une belle photo ^^
demain soir je peux refaire un shampoing silver?
quand je regarde mes cheveux de pret je ne voir pas de reflets jaunes, mais cendré, ca doit etre les endroits ou c'est mal coupé qui rend mal la déco global

met de la creme pour apaiser ton cuir chevelu surtout si ca suinte ! trop trop de deco et trop fort ! attention quand meme

Oui la biafine ca va calmer un peu. C'est comme une brulure au final. Pas trop choquée d'avoir tout coupé? Pour le coup il y a plus de mèches plus longues

bonjour tout le monde

Oui la biafine ca va calmer un peu. C'est comme une brulure au final. Pas trop choquée d'avoir tout coupé? Pour le coup il y a plus de mèches plus longues
je n'ai pas mis de biafine du coup, car je suis tombée de fatigue hier :confused:
je ne suis pas choquée d'avoir tout coupé, ni en longueur ni pour la meche, ce qui me choque c'est d'avoir ma " frange " toute foncée, mais pour le moment je laisse comme ca, car hier avec la queue du pinceaux en voulant délimité j'ai du m’abimé mon cuir chevelu, ce n'est pas la déco qui m'a fait mal ^^
si j'avais laissé ma longueur avec tout ce henné dessus je serais orange, j'aurais gâché plein de produit/argent pour rien vu qu'au final j'aurais du coupé

la ma " coupe " n'est pas belle du tout, je suis rasé a l'arrache avec une tondeuse qui était mal en point, il faut que mon chérie aille en acheté une bien, car la je n'ose mm plus sortir dehors mdr

pour en revenir a ce fameux blond, j'ai tellement eu le nez dessus hier qu'a force je ne voyais que le défaut du jaune, qui est en faite la raison de la mal coupe
donc il me suffit de rasé un peut, je pense qu'au sabot 3 ( j'aimerais sabot 4 ) ca sera parfait, pour la coupe et la couleur, car j'ai de superbes reflets tout cendré et il me semble que mes cheveux sont de couleur limite blanc

je n'ose pas vous faire de photo avec ma " frange " coupé :oops:

Retour