Arrête de pilule + absence de règles depuis 2mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et bien appel et prend rdv, tu y vas et tu lui explique que tu as arrêter ta pilule suite à un désire de grossesse et que tu n'a pas t'est rrr depuis 2 mois, et que tu as déjà fait un test de grossesse qui c'est avérer négatif mais tu lui explique t'est symptôme etc... Et elle va te faire faire une PDS!!

Oui mais ta situation financière je pense que Claire voulait dire? Ou situation, scolaire ou autre...? Dit moi si je me trompe Claire

Et bien appel et prend rdv, tu y vas et tu lui explique que tu as arrêter ta pilule suite à un désire de grossesse et que tu n'a pas t'est rrr depuis 2 mois, et que tu as déjà fait un test de grossesse qui c'est avérer négatif mais tu lui explique t'est symptôme etc... Et elle va te faire faire une PDS!!
Je vais en parler a mon chéri ( c'est lui qui conduit lol ) , j’espère avoir de réponses positives et surtout une PDS positive !

Tu pense ma belle que un salaire de 660€ par mois seras assez suffisant pour subvenir au besoin d'un p'tit bébé?

C'est pas pour la juger, vus qu'on a le même âge je peux pas me le permettre! Mais, c'est ric-rac 660€ pour un p'tit bébé quand il faut payer les couche à presque 17€ le paquet, le lait si tu l'allaite pas qui est à minimum 16€ le pot et qu'il t'en faut au moins 2-3 à la semaine, sans compter si il est malade le docteur, ou même tout le reste, vêtement, chambre, etc...

Ne part pas comme sa! C'est pas a t'est parents de subvenir au besoin de ton bébé, c'est ton enfant!! Quand tu décide d'être maman à ton tour t'est parents non plus à être la financièrement pour toi! Et comme tu dit si il ne sont pas d'accord tu pense, pas que, il vont te payer tout les mois, le lait, les couches, les vêtements...

C'est pas pour la juger, vus qu'on a le même âge je peux pas me le permettre! Mais, c'est ric-rac 660€ pour un p'tit bébé quand il faut payer les couche à presque 17€ le paquet, le lait si tu l'allaite pas qui est à minimum 16€ le pot et qu'il t'en faut au moins 2-3 à la semaine, sans compter si il est malade le docteur, ou même tout le reste, vêtement, chambre, etc...
Huum ; D'ici là j'aurai un boulot je suis à la fin de mes études , Et on met déjà de côté si jamais c'est positif !

Ne part pas comme sa! C'est pas a t'est parents de subvenir au besoin de ton bébé, c'est ton enfant!! Quand tu décide d'être maman à ton tour t'est parents non plus à être la financièrement pour toi! Et comme tu dit si il ne sont pas d'accord tu pense, pas que, il vont te payer tout les mois, le lait, les couches, les vêtements...
Oui bon ; Je pensé avoir des messages rassurant et au final on me prend pour une folle dingue qui va faire un enfant sans savoir si elle va savoir bien en prendre soins niveau éducation ou besoins alors que c'est pas le cas . Bref c'est pas grave !

C'est vite manger des sous ma belle, et les aides au jeunes maman c'est le rsa c'est tout.. Et c'est que 574€ sa fait que 1200€ et des bananes par mois, c'est pas énorme.. Mais après c'est ton choix!

C'est vite manger des sous ma belle, et les aides au jeunes maman c'est le rsa c'est tout.. Et c'est que 574€ sa fait que 1200€ et des bananes par mois, c'est pas énorme.. Mais après c'est ton choix!
Je sais mais je compte faire un petit boulot pour mettre de l'argent de côté en attendant trouver un boulot sûr .

tu me demandes mannon de ne pas partir? t'es mignonne mais je ne peux pas rester. Il y a des choses qui me dérrange, en gros elle va imposer cet enfant (si elle a son ++) à ses parents alors qu'elle sait qu'ils la trouvent trop jeune. Quel égoisme je trouve de penser que ses parents doivent subvenir à ses besoins, et qu'elle aura des aides.... donc je me retire, je risquerai d'être désagréable et je n'aime pas juger. Donc Camille je te souhaite du bonheur, quelle que soit l'issue de cette PDS!
Bises à toutes!

Mais non pas du tout!! J'ai exactement le même âge que toi et moi aussi je suis en essaie bébé! Et je l'attend plus que n'importe qui! Je ne doute pas sur ta façon dont tu éduqueras ton enfant ou autres, je te parle financièrement y'a des mois ou tu vas serrer les fesses pour que bébé et à manger..

Non ma Claire c'était pas pour toi! Mais pour Camille, de ne pas partir sur se point de vus la, que c'est parents lui donnerons de l'argent ou autres! J'avais compris pourquoi tu parté, ne t'inquiète pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour