Arrête de pilule + absence de règles depuis 2mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce qu'il y a c'est qu'il ne faut pas t'attendre à toucher des milles et des cents avec les aides

Avec ton copains vous avez essayer de calculer un peu tout pour voir si vous vous en sortez ??

- loyer
- assurance voiture apparament ton homme conduit
- essence
- eau
- électricité
- courses
- assurances
- mutuelle
et tout pour le bébé

Bonsoir, ce n'est pas de la méchanceté gratuite, on donne notre avis sur un sujet qui nous est exposé.
C'est normal que tes parents te disent qu'ils seront présents si tu es enceinte, comme tout parent qui aime sa fille et qui peut aider.
mais avoir un enfant sous entend ne plus en être un sois même et s'assumer dans tous les sens du terme, on ne peut pas mettre les parents au pieds du mur. Les aides c'est bien gentil mais ça ne dure qu'un temps. Comme tu le dis, on peut se débrouiller, mais à quel prix?
Honnetement je ne pense pas que tu te rende compte de ce qu'avoir un enfant implique.
Deja voit si tu les enceinte ou non

Ce qu'il y a c'est qu'il ne faut pas t'attendre à toucher des milles et des cents avec les aides

Avec ton copains vous avez essayer de calculer un peu tout pour voir si vous vous en sortez ??

- loyer
- assurance voiture apparament ton homme conduit
- essence
- eau
- électricité
- courses
- assurances
- mutuelle
et tout pour le bébé
Loyer c'est 150€ , il à une moto donc c'est assurance tout les 6mois et essence 10€ par mois car il conduit peu ; courses c'est 100€ par mois sans BB donc avec BB ça sera beaucoup plus c'est sur .

Bref je pense que tout le monde ta conseiller maintenant à toi de voir mais si on te dit ça c'est qu on est dedans et que vu la vie actuelle comme elle est dur il faut bien réfléchir et leur être attendre quelques années de plus d'avoir un emploi stable

Loyer c'est 150€ , il à une moto donc c'est assurance tout les 6mois et essence 10€ par mois car il conduit peu ; courses c'est 100€ par mois sans BB donc avec BB ça sera beaucoup plus c'est sur .
enfin la moto une fois que bébé sera la miss, faudra trouver à se déplacer autrement.... (tout comme lors de tes examens clinique quand tu seras enceinte, et quand tu devras accoucher)....

enfin la moto une fois que bébé sera la miss, faudra trouver à se déplacer autrement.... (tout comme lors de tes examens clinique quand tu seras enceinte, et quand tu devras accoucher)....
Bha oui je me doute ^^ , Je me vois mal enceinte sur une moto sur le point d'accoucher

Bonsoir, je vais te donner mon avis apres tu le prend comme tu le souhaite.

Deja je pense que tu devrais trouver un boulot pour voir ce que c'est de gagner sa vie a peut pres bien (a peu pres hein) mais bon a 17ans tu va trouver quoi ? Mc do, quick. Tu a 18ans quand ?

Ensuite vouloir "vivre" des aides c'est bien beau mais quand on veut un gosse on se dit au moins que vaut mieux bosser que penser au aide.
Ma cousine a fait sa, elle est tomber enceinte elle a attendu 2 mois pour l'annoncer a la famille pour etre sur que personne lui disent d'avorter ensuite elle a vecu pendant 1ans des aides ( bah 1500€ d'aide en tout avec le chomage, pourquoi aller bosser) bah franchement quand je vois que tout les matins on se leve pour aller gagner sa vie que certains trime grave pour gagner 1000€ et que d'autre vive des aides parce que gagner sa vie en foutant rien c'est cool ( je parle de ceux qui crie haut et fort vivre des aides) bah moi sa me révolte !

Je pense que tu est pas assez mûre pour faire un enfant, ce n'est que mon point de vue mais a te lire j'ai ce ressenti la maintenant tu va surement mal le prendre mais sa ma doucement fait rire de te lire.

Je pense egalement que Manon est de très bon conseils.

Sur ceux je te souhaite tout de meme d'avoir ton + et d'etre heureuse :)

Ah lol, j'avais pas vus sa le tatouage! N'importe quoi.... Pas de sous pour BB ou autre mais pour les tatouages! Mais bien sur....

Mannon86 a dit:
Ah lol, j'avais pas vus sa le tatouage! N'importe quoi.... Pas de sous pour BB ou autre mais pour les tatouages! Mais bien sur....

Pas assez mature, elle sait pas encore que y'a des priorités dans la vie malheureusement.

Je comprend mieux les gens qui ont des aprioris sur les personnes de 17 ans je comprend mieux...

Mannon86 a dit:
Je comprend mieux les gens qui ont des aprioris sur les personnes de 17 ans je comprend mieux...

Perso quand je te lis toi on voit bien que tu est consciente de ce que c'est de devoir assumer un enfant je te lis souvent sur le post des essais bebe et tu a l'air d'etre mature pour ton age et d'avoir la tete sur les epaules.
Malheureusement c'est pas le cas de toutes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour