Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben moi jvais dans option, et ça me le met direct "effacer l'historique"
grave trop grillé le truc trop cheap même pas l'intelligence de prendre un vrai nom de fard, une vraie photo bref ridicule le truc!
j'voulais me commandé une palette nyx parce que je la trouve nulle part, j'pense pas que les nyx soient contrefait mais du coup j'hésite quand même
Nikindy a dit:
La poste est très lente en ce moment, j'attends toujours un colissimo 48h pris en charge mercredi par la poste!
Voici mes achats de la semaine j'ai testé pb cosmétique et j'ai été étonnée de leur rapidité d'envoi!!
Donc y'a du pb cosmétique et du bobbi brown.
Sinon je suis à la recherche de base pour les paupières, j'ai déjà toutes celles de chez urban decay mais je cherche une plus mat avez vous des idées? thankkkk
Sinon je suis à la recherche de base pour les paupières, j'ai déjà toutes celles de chez urban decay mais je cherche une plus mat avez vous des idées? thankkkk
Addictive13009 a dit:Salut les meufs, mon amoureux m'a dit qu'il allait passer à séphora après pour me prendre un bb cadeau, je savais pas quoi choisir (à la yaya mdrrr) du coup je suis allée sur le blog de nanie pour trouver l'inspi, comme d'hab quoi! J'ai hésité entre un ral et une illusion d'ombre de chanel.. Finalement j'étais pas trop emballée par l'illusion, et je suis tombée sur son ral YSL Pink Lingerie. Du coup j'en choisi un ral YSL mais d'une autre teinte (Peche Passion).
Et hier ma petite cousine de 18 ans voulait passer commande chez PB, du coup on a fait une commande groupée, parce que je voulais tester. Je me suis pas cassée la tête, j'ai pris tout ce que j'ai trouvé sur le blog de Nanie (encore!!!) mdrrr et j'ai rajouté qqs petits trucs
Et quand j'ai montré à ma cousine le blog de Nanie elle aussi a commandé ce qu'elle a pris chez PB ptdrrrrr elle a même engrainé ma petite cousine celle là !!!
Salut les meufs, mon amoureux m'a dit qu'il allait passer à séphora après pour me prendre un bb cadeau, je savais pas quoi choisir (à la yaya mdrrr) du coup je suis allée sur le blog de nanie pour trouver l'inspi, comme d'hab quoi! J'ai hésité entre un ral et une illusion d'ombre de chanel.. Finalement j'étais pas trop emballée par l'illusion, et je suis tombée sur son ral YSL Pink Lingerie. Du coup j'en choisi un ral YSL mais d'une autre teinte (Peche Passion).
Et hier ma petite cousine de 18 ans voulait passer commande chez PB, du coup on a fait une commande groupée, parce que je voulais tester. Je me suis pas cassée la tête, j'ai pris tout ce que j'ai trouvé sur le blog de Nanie (encore!!!) mdrrr et j'ai rajouté qqs petits trucs
Et quand j'ai montré à ma cousine le blog de Nanie elle aussi a commandé ce qu'elle a pris chez PB ptdrrrrr elle a même engrainé ma petite cousine celle là !!!
Rooooo bah c'est pas mon chéri qui irait chez Sephora m'acheter un truc de maquillage, lol ;-)
Tu aurais le lien du blog à Nanie s'te plaît ???
yadefa a dit:Lol le mien, il sait que si je vais au centre commercial ou que je sort même dans une pharmacie ptdrr, je ramène un truc automatiquement soin ou maquillage, donc il va même pas me demander ce que je veux, il saurait pas lol.
Par contre il veut m'offrir un rangement; je sais plus ou mettre mes trucs lol