vos achats make up du mois!

grave trop grillé le truc trop cheap même pas l'intelligence de prendre un vrai nom de fard, une vraie photo bref ridicule le truc!
j'voulais me commandé une palette nyx parce que je la trouve nulle part, j'pense pas que les nyx soient contrefait mais du coup j'hésite quand même

La photo est moche mais par contre le nom est vrai, femme noir est un vieux fap mais il existe
 
Voici mes achats de la semaine j'ai testé pb cosmétique et j'ai été étonnée de leur rapidité d'envoi!!

Donc y'a du pb cosmétique et du bobbi brown.

Sinon je suis à la recherche de base pour les paupières, j'ai déjà toutes celles de chez urban decay mais je cherche une plus mat avez vous des idées? thankkkk
 

Pièces jointes

  • photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    380.3 KB · Affichages: 64
  • photo 3.JPG
    photo 3.JPG
    439.1 KB · Affichages: 65
  • photo 4.JPG
    photo 4.JPG
    439.5 KB · Affichages: 69
Voici mes achats de la semaine j'ai testé pb cosmétique et j'ai été étonnée de leur rapidité d'envoi!!

Donc y'a du pb cosmétique et du bobbi brown.

Sinon je suis à la recherche de base pour les paupières, j'ai déjà toutes celles de chez urban decay mais je cherche une plus mat avez vous des idées? thankkkk

Pas mal tes achats Ness, ils sont bien les fards crème de chez PB ?? !!

Pour une base prend un paint pot Chez Mac, ça dure longtemps et c'est une bonne base et tu trouveras tout ce que tu veux !
 
Salut les meufs, mon amoureux m'a dit qu'il allait passer à séphora après pour me prendre un bb cadeau, je savais pas quoi choisir (à la yaya mdrrr) du coup je suis allée sur le blog de nanie pour trouver l'inspi, comme d'hab quoi! J'ai hésité entre un ral et une illusion d'ombre de chanel.. Finalement j'étais pas trop emballée par l'illusion, et je suis tombée sur son ral YSL Pink Lingerie. Du coup j'en choisi un ral YSL mais d'une autre teinte (Peche Passion).
Et hier ma petite cousine de 18 ans voulait passer commande chez PB, du coup on a fait une commande groupée, parce que je voulais tester. Je me suis pas cassée la tête, j'ai pris tout ce que j'ai trouvé sur le blog de Nanie (encore!!!) mdrrr et j'ai rajouté qqs petits trucs
Et quand j'ai montré à ma cousine le blog de Nanie elle aussi a commandé ce qu'elle a pris chez PB ptdrrrrr elle a même engrainé ma petite cousine celle là !!!
 
Sinon je suis à la recherche de base pour les paupières, j'ai déjà toutes celles de chez urban decay mais je cherche une plus mat avez vous des idées? thankkkk

Oui un paint pot comme a dit yaya ! Prends par ex le paint pot Painterly chez mac, il a une couleur neutre donc il peut servir de base pour tout, en plus il dure 1000 ans lol, moi je l'utilise tous les jours et ça fait presque un an que je l'ai
 
Addictive13009 a dit:
Salut les meufs, mon amoureux m'a dit qu'il allait passer à séphora après pour me prendre un bb cadeau, je savais pas quoi choisir (à la yaya mdrrr) du coup je suis allée sur le blog de nanie pour trouver l'inspi, comme d'hab quoi! J'ai hésité entre un ral et une illusion d'ombre de chanel.. Finalement j'étais pas trop emballée par l'illusion, et je suis tombée sur son ral YSL Pink Lingerie. Du coup j'en choisi un ral YSL mais d'une autre teinte (Peche Passion).
Et hier ma petite cousine de 18 ans voulait passer commande chez PB, du coup on a fait une commande groupée, parce que je voulais tester. Je me suis pas cassée la tête, j'ai pris tout ce que j'ai trouvé sur le blog de Nanie (encore!!!) mdrrr et j'ai rajouté qqs petits trucs
Et quand j'ai montré à ma cousine le blog de Nanie elle aussi a commandé ce qu'elle a pris chez PB ptdrrrrr elle a même engrainé ma petite cousine celle là !!!

Rooooo bah c'est pas mon chéri qui irait chez Sephora m'acheter un truc de maquillage, lol ;-)

Tu aurais le lien du blog à Nanie s'te plaît ???
 
Salut les meufs, mon amoureux m'a dit qu'il allait passer à séphora après pour me prendre un bb cadeau, je savais pas quoi choisir (à la yaya mdrrr) du coup je suis allée sur le blog de nanie pour trouver l'inspi, comme d'hab quoi! J'ai hésité entre un ral et une illusion d'ombre de chanel.. Finalement j'étais pas trop emballée par l'illusion, et je suis tombée sur son ral YSL Pink Lingerie. Du coup j'en choisi un ral YSL mais d'une autre teinte (Peche Passion).
Et hier ma petite cousine de 18 ans voulait passer commande chez PB, du coup on a fait une commande groupée, parce que je voulais tester. Je me suis pas cassée la tête, j'ai pris tout ce que j'ai trouvé sur le blog de Nanie (encore!!!) mdrrr et j'ai rajouté qqs petits trucs
Et quand j'ai montré à ma cousine le blog de Nanie elle aussi a commandé ce qu'elle a pris chez PB ptdrrrrr elle a même engrainé ma petite cousine celle là !!!

Ptdrr NANIE est l'engraineuse de la France entière, c'est une plainte qui faut déposer contre elle !!
 
Rooooo bah c'est pas mon chéri qui irait chez Sephora m'acheter un truc de maquillage, lol ;-)

Tu aurais le lien du blog à Nanie s'te plaît ???

Lol le mien, il sait que si je vais au centre commercial ou que je sort même dans une pharmacie ptdrr, je ramène un truc automatiquement soin ou maquillage, donc il va même pas me demander ce que je veux, il saurait pas lol.

Par contre il veut m'offrir un rangement; je sais plus ou mettre mes trucs lol
 
yadefa a dit:
Lol le mien, il sait que si je vais au centre commercial ou que je sort même dans une pharmacie ptdrr, je ramène un truc automatiquement soin ou maquillage, donc il va même pas me demander ce que je veux, il saurait pas lol.

Par contre il veut m'offrir un rangement; je sais plus ou mettre mes trucs lol

Moi il a déjà eu du mal à se faire à tout mon matos pour les ongles, alors pour le maquillage.....
Déjà qu'il se moque de moi quand je me prend en photo, il comprend pas que c'est pour poster et avoir des conseils, lol
 
Moi j'ai de la chance il aime trop que j'achète du maquillage ! Pourtant avant de me connaître il aimait pas les filles qui se maquillent mais sur moi il aime (je lui ai pas trop laissé le choix non plus lol). Du coup souvent il me donne 50 ou 100e pour que j'aille m'acheter du maquillage (faut dire que je le soule, je vais sur le blog à Nanie et je dis "regarde elle, elle a tout et moi j'ai rien.." Après il crie aaaaaah c'est à cause d'elle que tu me rends chèvre!!) mdrrr

Le blog de Nanie c'est SHANELL-BEAUTY.BLOGSPOT.FR
 
Retour
Haut