Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
sandy30 a dit:
du forfait quand tu l'avais pendant 4mois et le prix du 4s avec ce forfait

tu veux dire cash?

Oui. Parce que j'avais fais un calcul par rapport aux forfaits et tout et il vallait mieux faire comme ça. Parce que le forfait + le téléphone.

Exemple : iPhone 4s : 200€
Forfait : 40€/mois
Engagement 24mois.
40 x 24 = 960 + 200 = 1 160€ en tout.

Alors que direct à Apple 629€ et après j'ai un forfait sans engagement à 19€99 donc 20€.

Donc je peux partir quand je veux de Free. Et mon téléphone est débloqué.

dans tout les cas en rapport de prix, il vaut mieux acheté un portable " cher " avec un petit forfait que de payé un portable 200euros et se prendre un forfait a 50/60euros
chez free le forfait est a 15.99euros et sans engagement, ca revient a 192euros sur 12mois ca vaut le coup quand mm
en tout 753 euros, c'est un cout mais ce qui coute le plus cher en général ce sont les forfaits

Alors moi les filles j'ai forfait bbox idéo chez bouygues j'ai le fix & télé & internet & portable ( SMS mms illimités & internet mails pour 500go ) si je fais plus le debit est un peu plus lent mai vu que je suis en wifi tout le temps presque ça va en tout ma mère paye 50 euros pour tout le mois dont 13 euros mon forfait éden

Et j'ai acheter le iPhone a strouphette du fofo voilà

On est très satisfait de cette formule nous

Oui en fait moi je veux un petit forfait (30 € maxxxxx) , mais je peux pas mettre plus de 300 € pour le téléphone ... donc je pense que c'est mort ........

sandy30 a dit:
dans tout les cas en rapport de prix, il vaut mieux acheté un portable " cher " avec un petit forfait que de payé un portable 200euros et se prendre un forfait a 50/60euros
chez free le forfait est a 15.99euros et sans engagement, ca revient a 192euros sur 12mois ca vaut le coup quand mm
en tout 753 euros, c'est un cout mais ce qui coute le plus cher en général ce sont les forfaits

Voilà pourquoi moi j'ai fais ça. : ).

Oui. Parce que j'avais fais un calcul par rapport aux forfaits et tout et il vallait mieux faire comme ça. Parce que le forfait + le téléphone.

Exemple : iPhone 4s : 200€
Forfait : 40€/mois
Engagement 24mois.
40 x 24 = 960 + 200 = 1 160€ en tout.

Alors que direct à Apple 629€ et après j'ai un forfait sans engagement à 19€99 donc 20€.

Donc je peux partir quand je veux de Free. Et mon téléphone est débloqué.
le 16go est a 562 euros chez free

À part le prendre d'occasion.
chez la fnac ils proposent le 4s en occasion, c'est le mm principe que si tu prennais genre un jeux ou livre en occase, sauf que la c'est un téléphone
je mets le lien c'est plus simple, après tout est une question de confiance
http://recherche.fnac.com/Search/AdvancedSearchResult.aspx?SCat=8!1&stype=8&isAdvanced=1&title=i phone 4s&exactTitle=false&if=16023&format=104&im=apple&minPrice=&maxPrice=&x=56&y=11
il faut regardé le prix en rouge, c'est la ou c'est en occasion
après il y 'a l'etat du téléphone s'il est bloqué sfr bouygues ...

sandy30 a dit:
chez la fnac ils proposent le 4s en occasion, c'est le mm principe que si tu prennais genre un jeux ou livre en occase, sauf que la c'est un téléphone
http://recherche.fnac.com/Search/AdvancedSearchResult.aspx?SCat=8!1&stype=8&isAdvanced=1&title=i phone 4s&exactTitle=false&if=16023&format=104&im=apple&minPrice=&maxPrice=&x=56&y=11

Le seul à 499€ est bloqué Bouygues.

Les autres sont à 625€.

Je parle des blancs 4s 16g.

sandy30 a dit:

Le seul à 499€ est bloqué Bouygues.

Les autres sont à 625€.

Je parle des blancs 4s 16g.

Oui en fait moi je veux un petit forfait (30 € maxxxxx) , mais je peux pas mettre plus de 300 € pour le téléphone ... donc je pense que c'est mort ........
je pense que ca vaut le coup d'économisé encore 2mois, car en prenant chez free tu en reviens a 16euros de forfait soit presque la moitié de ton prix de base
je sais c'est chiant d'attendre, mais au final tu feras des économies comme ca

sandy30 a dit:
je pense que ca vaut le coup d'économisé encore 2mois, car en prenant chez free tu en reviens a 16euros de forfait soit presque la moitié de ton prix de base
je sais c'est chiant d'attendre, mais au final tu feras des économies comme ca

Il est à 16€ si tu as la freebox. Sinon il est à 19€99.

Retour