Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yaya je croyais que tu voulais un blush mat !! Je vois que tu t'es laissée engrainer comme il faut mdrrrrr
naniecosmétique a dit:ba vous suivez plus le post et mon blog et vous êtes tranquilles! lol c'est une bonne solution non?
yadefa: moi en vacs je ramène tjs une palette naked, mon crayon/fard à sourcils, un mascara waterproof, un eye liner noir waterproof, qqes pinceaux (mes préférées, enfin mes indispensables quoi), une poudre de soleil, un correcteur, une poudre (poudre libre de chanel), une base pour les fards et plusieurs rouge à lèvres: des flashy et des nudes surtout roses.
ça peut paraitre beaucoup pour certaines mais en fait je pense à la plage: eye liner noir waterproof+ mascara waterproof et je pense aux soirées: teint "parfait" + des yeux bien dessinés.
ah oui et j'allais oublier un blush corail!
Addictive: lool on verra ce que donne les photos mais curieuse comme t'es je te vois bien aller le voir en magasin (ce que je ferais aussi d'ailleurs!)
"t'es fille"? heeeeein? lolT'es fille c'est une drogue maintenant on peut plus s'en passer !!
Mdrrr en plus j'y ai trop pensé d'aller voir à quoi ressemble ce blush !!!
Non pour moi ça parait pas beaucoup je me voyais ramener plus qu'une palette mdrr !! Par contre j'ai jamais mis de correcteur de ma vie (la meuf qui se la pète mais j'en vois pas l'utilité lol)
Bon les soirées c'est quand je vais manger aux restaurant le soir et me balader, avec les enfants peux plus aller en boite comme à 20 ans mdrr !!
naniecosmétique a dit:reste pas laaaaaaaaa anaism c'est pour ta survie qu'on dit ça!!! mdr!
addictive: non je l'ai pas vu j'suis abonné à sa chaine mais son accent anglais je le supporte pas! j'déteste cet accent c'est trop laid.
Par contre sa pochette ouiiiiiii j'en veux une comme ça je vois de quoi tu parles! tu as de différente taille chez make up forever. Dans les sephora s'il les ont pas en rayons tu peux leur demander de les commander. J'en voulais depuis un bon moment mais vu que je flash tjs sur du make up ou des fringues et que je passe pas ma vie à voyager ben j'ai vite fait de zapper
Arrête il est trop kiffant cet accent!! Surtout que je parle comme moi moi aussi mdrrrr c'est l'accent américain que je déteste je suis tout le temps en train de les critiquer le pire cetait pendant les cours de phonétique je me moquais de ceux qui ont laccent us sans pitié